MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Access Virus
zenhit
post Sat 15 May 2004, 17:38
Post #11


Rookie
*

Group: Members
Posts: 46
Joined: 02-Mar 03
From: Mulhouse - FR
Member No.: 13,466




Salut

Ils y a les habituelles BAR TR-909, TR808, TR ... de Roland, Elektron
mais sur ce point je n'ai pas d'expérience suffisament significative pour te conseiller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1964
post Sat 15 May 2004, 18:47
Post #12


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 847
Joined: 28-Aug 03
From: - FR
Member No.: 23,763




concernant une drum machine en complément du Virus,pourquoi pas une AKAI mpc 2000/on en trouve pour pas cher en occase et comme c'est un sampler,tu pourras y lire tout tes cdrom akai si tu en as,mais comme tu dis que tu as une grosse librairie sonore tu dois bien en avoir quelques -uns...et au moins c'est une machine ouverte avec laquelle tu ne seras pas limité à tel ou tel style,sans parler des cdrom de bruitage et autres que tu peux trouver pour cet engin.....bon,vous aurez compris que je sus un fan de la MPC.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fwedewe1
post Sun 16 May 2004, 09:47
Post #13


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 354
Joined: 02-Jan 04
From: L Haÿ Les Roses - FR
Member No.: 32,257




Pourquoi ne pas utiliser un instrument virtuel comme Reason ? Aux vues des posssibilités sonores de ce soft, le prix est vritablement honnête. cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nico T N T
post Sun 16 May 2004, 12:38
Post #14


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 563
Joined: 04-Apr 03
From: Rungis - FR
Member No.: 15,548




euh nan nan... comme dit precedemment, je ne veux plus utiliser les instru virtuels... moi reason, je le trouve bien foutu dans le sens ou c'est assez complet, mais du point de vue ergonomie, bof bof, et le moteur audio ne me convainc pas vraiment...
absynth et reaktor sonnent bcp bcp mieux, mais la c le CPU consommé (et tous les problemes sous jacents) qui m'emm...rde wink.gif
je veux en finir avec ma dependance au mac pour generer mes sons. Je voudrais utiliser uniquement Ptools (sequence Midi, enregistrement et edit audio, mix et master) sur le G4...

Quand a la MPC, 1964, je te l'accorde, c'est une possibilité valable.
mais comme pour la XL7 et la RS7000, je n'en utiliserai pas toutes les fonctions, et le prix est au dessus de mon budget de toutes facons... le virus C vaut quand meme 1500 euros, donc je n'aurais que quelques centaines d'euros pour acheter un module de drums en complement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 21 May 2024, 09:37
- © 440 Forums 2011