MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Access Virus
Nico T N T
post Thu 6 May 2004, 12:31
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 563
Joined: 04-Apr 03
From: Rungis - FR
Member No.: 15,548




Salut tout le monde... voila, je fais de la musique electronique sur mon G4 depuis 3 ans (avec une digi001), ainsi que du montage son pour le monde du court metrage, du documentaire...
Ne voulant plus dependre de mes banques de son (pourtant si nombreuses), je decide de passer a la synthese.... Apres quelques essais sur Reaktor, Absynth, Reason (et pas mal de plantades, crash et autres gels du mac, sans parler des habituels message du type : increase the playback engine lalala lalala....), je me decide a passer au hardware.
Tout mon entourage me conseille l' Access Virus C !!! synthé a modelisation analogique, 98 effets simultanés, Audio in pour la partie vocoder etc....
OK
J'aimerais maintenant en savoir plus sur les possibiltés de la becane, et surtout j'aimerais connaitre la methode la plus efficace pour l'utiliser avec Ptools.... merci d'avance.... @niko
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fwedewe1
post Wed 12 May 2004, 19:48
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 354
Joined: 02-Jan 04
From: L Haÿ Les Roses - FR
Member No.: 32,257




Très bon choix. Synthé puissant et très polyvalent. smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fwedewe1
post Wed 12 May 2004, 22:11
Post #3


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 354
Joined: 02-Jan 04
From: L Haÿ Les Roses - FR
Member No.: 32,257