MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
16 Pages V  « < 13 14 15 16 >  
Reply to this topicStart new topic
> Votre Top 5
skawiwen
post Fri 28 Mar 2003, 23:42
Post #141


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




ouaip mon vieux Brian elle était flashante la Julie en 67 , et c'est bien Brian Auger and the trinity with Miss Julie Driscoll qui chantaient Season of the witch ou wish ou witsch , + "wheels on fire" reprise par les Cream peu après , mais j'ai cherché sur la mazone et j'ai rien trouvé , sur limewire 1 titre "season of the witch" mais le téléchargement a merdé , quand même le Mp3 ça va etre les archives mondiales bientot après la mise en commun de tout ce qui a été enregistrés ( bon je rève y en a toujours qui se diront "ouah mon pirate des Stooges recorded by moi et mon K7 en 75 à Berlin y doit valoir plein de tunes , et le mec y crévera avec , de pas l'avoir partagé .....bon mais pourquoi je dis ça huh.gif j'ai du prendre un coup de CNN de trop ces temps ci , comme l'Ejad qui déjante sur un autre thread , j'ai rien compris , il parle de Missiles au caramel et gw talibush de compagnie Grecque , pauvre vieux Ejad ... ts ts le boot sur l'OS9 l'a bien fatigué ces temps ci .Allez les gars courage tout ceci n'est qu'une gigantesque farce laugh.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOMZ
post Sat 29 Mar 2003, 07:39
Post #142


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 791
Joined: 15-Jul 02
From: La Riche - FR
Member No.: 5,834




A propose des victoires du jazz ( emission remontée à la va vite, rien à voir avec l'intégrale diffusée sur la radio) y avait qd même surtout
Esbjorn Svensson Trio , déjà 6 albums indispensables, un pianiste incroyable que j'ai vu il y a qq mois en concert et qui sera à Marciac en juillet.
Moins connu il a joué dans un groupe de Funk le nils landgren funk unit au fender Rhodes, un album est vraiment super c'est paint it blue dédié aux compos funk de cannonball adderley, notamment un duo michael Brecker-Randy Brecker qui répond aux attaques du Rhodes à travers phasing distorsion...
Bref un pianiste hyper original qui souvent joue minimaliste mais mélodique et qui dans l'intimité est capable de vous jouer des trucs pas croyables, mais l'exhibition n'est pas son style...
Là je crois encore au jazz...


--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pesji
post Sat 29 Mar 2003, 09:47
Post #143


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 871
Joined: 03-Feb 03
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371




QUOTE
Moins connu il a joué dans un groupe de Funk le nils landgren funk unit au fender Rhodes


Excellent groupe de Funk, remarquable rythmique et groovy a souhait, comme par hasrd c'est le pianiste de mon groupe qui me l'a fait découvrir, comme quoi ...

pesji cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Sat 29 Mar 2003, 13:54
Post #144


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




QUOTE (DOMZ @ Mar 29 2003, 07:39)
Esbjorn Svensson Trio , déjà 6 albums indispensables, un pianiste incroyable que j'ai vu il y a qq mois en concert

Je l'ai vu au new mornin'. J'ai été très étonné de son succès. Le New mornin' était ARCHI plein. Ce n'est pas un pianiste incroyable (loin de là ! AMHA) Mais c'est un groupe très original qui pulse bien. C'est du jazz binaire bien fait et créatif (je pense à Soft Machine du début...). Le batteur est très original et l'ensemble sort des sentiers battus. A voir sur scène absolument d'autant que ce groupe à Paris a déjà son public, qui l'aide à aller au delà de ce qu'ils savent faire. Qu'ils soient présent au victoire me semble une TRES bonne idée.

Pour voir un pianiste vraiment "incroyable", je suggére (à nouveau) Jean Michel Pilc au sunside (22, 23, 26, 27 avril) cool.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
matcaster
post Sat 29 Mar 2003, 20:12
Post #145


Member
**

Group: Members
Posts: 71
Joined: 14-Oct 02
From: Paris - FR
Member No.: 8,470




J'ai découvert i y a peu un groupe nommé "spymob" (www.spymob.com).....c'est en fait le backing band de "N*E*R*D"............les quelques morceaux téléchargeables sont très bons. Une sorte de pop/rock qui me rappelle todd rundgren, xtc etc.......avec un côté soul en même temps..........avec de très bons musiciens ce qui ne gache rien !!!!!!
voilà !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
etuifraicheur
post Sat 29 Mar 2003, 21:04
Post #146


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 761
Joined: 21-Dec 01
From: Paris
Member No.: 2,751




Ouais dommage pour la voix à la Sting (mais en plus musical), le son un peu lisse et les longueurs,
mais des chouettes chansons entre Squeeze et B.Wilson (j'ai écouté la prem et la dernière)

allez, mettez vos montres à l'heure, tout le monde sur le net et faites péter les liens SVP y'a rien à la TV


--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
post Sun 30 Mar 2003, 14:46
Post #147


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




QUOTE
A propose des victoires du jazz ( emission remontée à la va vite, rien à voir avec l'intégrale diffusée sur la radio)


J'y étais (pas sur scène sad.gif ) et ce qu'ils ont coupé, c'est fort heureusement l'Hénaurme c...nerie de la Marine Machin, présentatrice de France 3, dont le fond de tein n'avait d'égal que les bourdes et niaiseries, style "Monsieur Wayne Shorter, que pensez-vous des applaudissements français ?" (sic), bref vous n'avez rien manqué.

Pas un mot sur le fait (on s'y attendait) que des artistes de la Côte d'Azur manifestaient dehors pour la défense de nos professions, et que dire du palmarès qui alterna entre Dreyfus jazz et Universal !

Juste le flamboyant Mederic Collignon, cornettiste et scateur fou, improvisant en gros plan pendant 10 secondes sur "les intermittents" BRAVO MEDERIC !!!

Et puis, les extra-terrestres ont débarqué (mais non, pas toi LPM
laugh.gif ), le trio EST (Elborg Svenson) et avec un son incroyable alors que TOUS les français ont galéré, il nous ont mis le Grand Frisson.
Ensuite, j'ai discuté avec lui au cocktail, gentil, sympa, semblant sincèrement touché qu'on le félicite, La Classe !

Ce pianiste n'est certe pas incroyable, simplement sincère.
Pour un pianiste INCROYABLE, écoutez Brad Mehldau rolleyes.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Mon 31 Mar 2003, 11:14
Post #148


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




QUOTE (ericlc @ Mar 30 2003, 14:46)
Juste le flamboyant Mederic Collignon, cornettiste et scateur fou, improvisant en gros plan pendant 10 secondes sur "les intermittents" BRAVO MEDERIC !!!

En effet lui ! c'est un extra terrestre ! Je ne sais pas ce qu'il vaut au cornet. Mais coté voix... j'en reste sans voix... (voire plus haut "le sacre du tympan") smile.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
theone
post Fri 4 Apr 2003, 10:54
Post #149


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 659
Joined: 06-Mar 03
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774




j'ai oublié de parler de Tryo

vindiou je sais plus qui avait demandé un top 5 qu'est devenu un top 25

mais faut avoir écouté un cd de tryo (voire les deux c'et mieux) au moins une fois dans sa courte vie
c'est tonique, c'est rafraîchissant en plus ils sont humbles, accessibles et 'achement sympas... et puis, après ça, on est convaincus qu'ils restent des choses à faire avec guitares et voix...

site de tryo
la copine à Manu (un des 4 ben oui y sont 4) est victime d'acouphènes la pauvre...
voir dans open bar ici

à+ theone le trouble fête


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Fri 4 Apr 2003, 11:03
Post #150


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




en plus ça marche le feu de dieu ! genre miracle, quoi .
j'espere sincerement pour eux que ça va durer ... y a rien de pire , le succés magique et imprevu qui te tombe sur la tronche et les choses qui rentrent trop vite dans l'ordre . .. le commun des ventes ici bas, quoi !

This post has been edited by brian holden: Fri 4 Apr 2003, 11:05


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 13 14 15 16 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 18:12
- © 440 Forums 2011