MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Closed TopicStart new topic
> Nouveau Forum Consacré à Logic
Megalobass
post Sat 4 Jun 2005, 13:59
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 25
Joined: 29-Aug 02
From: Francières - FR
Member No.: 7,225




Suite à la fin de l'aventure Musicrun, et à son forum Logic particulièrement dynamique, je vous annonce qu'un nouveau forum consacré à Logic est disponible sur le site SDO (www.macmusic.org/?s=agora&c=forumsrules&).

Pour y accéder : http://www.macmusic.org/?s=agora&c=forumsr...=viewforum&f=32

rolleyes.gif


--------------------
Logic Pro 9 Master Pro
Apple Distinguished Professional
iSwitch Espace Créatif - ICI Label - ElektricLab - ElektricFarm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Sat 4 Jun 2005, 14:37
Post #2


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




le forum music run marche toujours ... wink.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 4 Jun 2005, 16:12
Post #3


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




laugh.gif wink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalobass
post Sun 5 Jun 2005, 11:56
Post #4


Rookie
*

Group: Members
Posts: 25
Joined: 29-Aug 02
From: Francières - FR
Member No.: 7,225




C'est pas très sympa d'avoir modifié le liens... sad.gif
Effectivement le forum de Musicrun fonctionne toujours. Mais les annonces successives de l'arrêt de Musicrun puis de la fin de la distribution en France de Logic par Audia (Donc le départ du Chef produit Philippe Brodu), a quelque peu "plombé" l'ambiance. Il suffit de faire un tour sur l'ensemble des forums Musicrun et vous remarquerez que les derniers posts commencent à dater.

Sur Musicrun, la communauté des utilisateurs de Logic s'était en grande partie (re)trouvée. Je me suis donc dit qu'il fallait que cette expérience perdure et c'est pourquoi j'ai demandé à SDO de nous accueillir. Ils ont rapidement et favorablement répondu à ma requête. Je cherchais un site de son et pas un site spécifiquement Mac car de nombreux utilisateurs de Logic sont encore sous PC.

Merci de votre compréhension.


--------------------
Logic Pro 9 Master Pro
Apple Distinguished Professional
iSwitch Espace Créatif - ICI Label - ElektricLab - ElektricFarm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DMXR100
post Sun 5 Jun 2005, 13:08
Post #5


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 103
Joined: 06-Sep 02
From: Melun - FR
Member No.: 7,427




Je pense qu'il s'agit plutôt d'une erreur... Tu devrais remettre ton lien Megalobass cela peut intéresser beaucoup d'utilisateurs Mac et c'est pas Macmusic qui va dire le contraire, non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 5 Jun 2005, 17:05
Post #6


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




C'est pas gentil de tirer sur les ambulances surtout quand elles n'en sont pas. Bref c'est pas gentil pour Musicrun. Plutôt que de "vider" Musicrun et de venir faire de la pub ici, la logique c'est plutôt de soutenir Musicrun, non ? cool.gif

Et c'est quand même aussi un peu bizarre de venir ici faire sa pub… Ce qui n'est pas très délicat dans la forme. rolleyes.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalobass
post Sun 5 Jun 2005, 19:20
Post #7


Rookie
*

Group: Members
Posts: 25
Joined: 29-Aug 02
From: Francières - FR
Member No.: 7,225




QUOTE
Et c'est quand même aussi un peu bizarre de venir ici faire sa pub… Ce qui n'est pas très délicat dans la forme.


Je ne vois pas bien ce que vient faire la pub la dedans... Dans mon message il faut simplement voir une proposition d'entre-aide entre les utilisateurs de Logic. Je ne représente aucun site en particulier, je cherche juste une solution. Il s'agit de forum, simplement, et pour ma part je n'ai jamais perçu ça comme quelque chose de mercantile. C'est peut-être différent pour vous ?

Je veux bien soutenir Musicrun, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait en achetant l'intégralité de leur magazines plus le livre de Philippe Brodu consacré à Logic. Mais actuellement les forums sont en veille et je n'ai pas l'impression qu'ils cherchent à les faire repartir. C'est suite à ce constat que j'ai décidé de tenter quelque chose. Je le fait en tout simplicité parce que le forum Logic de Musicrun m'a énormément apporté et que je ne veux pas que s'arrête.

Très peu de sites francophones proposent un forum dédié à Logic (il existe le French Logic Yahoo Group et un forum sur Recording, à ma connaisance, mais les deux sont trop peu fréquentés), il n'existe pas d'espace Logic à l'instar de l'espace cubase. Mon objectif est donc juste de signaler qu'un nouvel espace est disponible. Je ne vois pas ce qu'il y a de condamnable d'autant plus que les réactions sont par ailleurs très positives.

Bref, en temps que lecteur assidu de MacMusic, force est d'avouer que je suis décu de votre réaction, j'étais vraiment persuadé que vous soutiendriez ce type de démarche.


--------------------
Logic Pro 9 Master Pro
Apple Distinguished Professional
iSwitch Espace Créatif - ICI Label - ElektricLab - ElektricFarm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zicman
post Sun 5 Jun 2005, 19:26
Post #8


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 322
Joined: 17-Aug 04
From: Nice - FR
Member No.: 49,008




en tant qu'utilisateur assidu de logic je suis a fond avec toi si tu peux me donner le lien par mail ça m'interesse !!! je vois pas ou est le PB blink.gif


--------------------
j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X

My Webpage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AROY D
post Sun 5 Jun 2005, 20:34
Post #9


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 600
Joined: 27-Sep 02
From: FR
Member No.: 8,009




c'est par ici
wink.gif



!!!bravo!!! angry.gif

This post has been edited by AROY D: Sun 5 Jun 2005, 20:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Mon 6 Jun 2005, 01:36
Post #10


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Et pour être CLAIR, le jour où les insultes, les diffamations et les calomnies s'arrêteront (sans parler du reste) notre position pourra évoluer. Mais là, c'est NON.

Après, les membres vont où ils veulent, l'internet est "libre" et c'est très bien ainsi.

tongue.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 11 Oct 2024, 00:32
- © MacMusic 1997-2008