|
|
Epiphone Versus Gibson, ??????????? |
|
|
|
Thu 4 Aug 2005, 08:02
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (celmo @ Aug 4 2005, 00:18) car elles sont souvent plus difficiles a manier, pour cause de manche large Tout à fait d'accord ! Les manches n'ont pas la même largeur et débuter avec des mains fluettes sur une LesPaul, ca va pas le faire... Voit plutôt chez Fender (Tele ou Jazzmaster) voir Gibson SG Ya que les doigts qui parlent sur un manche QUOTE on est loin du punk - 12 accords - mais c'est limite le crepuscule des dieux!!!! PunK ! has been ! Les jeunes d'aujour'hui ne jouent que "Stairways to heaven" ! c'est devenu le "jeux interdits" de l'époque Ah ! en ce moment Bayreuth !!!!
This post has been edited by ptilou: Thu 4 Aug 2005, 08:07
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 4 Aug 2005, 09:39
|
pouet-pouet
Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
hello, Demande des photos a coda music.. il sont super sympas et repondent dans la journée.. (bon faut reviser un peu son anglais..) Moi je suis on ne peu plus ravis de ma classic c'est vraiment une super guitare... la finition est super clean avec biding sur le bord des frettes c'est la classe royal.. En revanche attention, la classic est taillée pour le rock! les micros ceramique sont bien gueullards a souhait incisifs et precis.. tu peux certe avoir un son plus rond avec le micro manche et en jouant sur la tonalité, mais t'attend pas au son d'une télécaster ses seules inconveniants: le poid, et l'angle qui rentre dans les cotes quand t'es assis.. (Chez epiphone, ils ont eut la bonne idée de shaper le bord pour plus de confort..) edit: a propos d'eBay, vas plutot voir du coté anglais... Pour les US, j'avais calculer qu'avec port et taxe, ça me coutait le meme prix qu'une classic neuve chez Coda..
This post has been edited by saturax: Thu 4 Aug 2005, 09:41
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
Thu 4 Aug 2005, 09:47
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,199
|
Salut, Epiphone a sorti il y a quelques temps déjà sa gamme Elitist qui est entièrement fabriquée au Japon, avec des micros américains et surtout une qualité équivalente aux Gibson des années 1989/1995 : très bonne affaire La Studio : La standard : Dans les 1500 € Le lien des epihone ElitistChez Gibson, une bonne affaire, c'est la Les Paul studio vers 1500 € également. À Paris tu peux jeter un œil chez Leadguitars qui propose Epiphone, Gibson et surtout des occaz LeadguitarsVoilà @ ++
--------------------
Macmusic award du quadruple post Maîtrise de la prise du double post inversé
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|