MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Logic Pro Et Emu Px7, un environnement Logic pour la PX 7
stonga
post Wed 28 Jul 2004, 11:57
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 110
Joined: 30-Sep 02
From: Paris - FR
Member No.: 8,090




Salut à tous,

J'espère que comme moi les autres rats de studio profitent un peu de ce mois de juillet pour quitter leurs écrans de mac et prendre quelques couleurs smile.gif

J'ai un petit soucis, J'ai acquis il y a qques temps une "Command Station" EMU avec la superbe ROM Protean Drums... BRef la PX 7. C'est une super machine avec de très bons sons dedans.

Tant que je m'en sert seule tout va bien mais quand je suis sur Logic et que je crée mes séquences midi et bien je n'arrive pas à accéder à toute une partie des banques midi de la PX 7. La ROM Protean est divisée en 2 banques Midi, la banque DRUM et la banque USER. Elles meme divisées en 3 sous banques. Bref j'arrive à selectionner sans le moindre problème les kit de la banque Drum, par contre je n'arrive pas à selectionner ceux de la banque User.
QUand je suis sur l'environnement Midi, Je choisi mon canal midi et en double cliquant dessus une boite de dialogue s'ouvre et me propose de choisir une banque midi (Gneral Midi, Prg 1, Prg 2....) . J'arrive à initialisertoutes les sous banques de la banque DRum, par contre impossible de selectionner celles de la banque USER.


Maintenant les questions :

Qqun sait-il où je pourrais trouver un environnement déjà créer pour la PX 7 ? (ça fait 1 mois que je cherche sur le net)
y aurait-il prmis vous un utilisateur d'une rom EMU avec Logic qui aurait surmonté ce type de problème ?


Merci d'avance pour vos réponses


--------------------
In Rock We Trust !!!!
Dans le cailloux nous croyons !!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 9 Oct 2024, 00:25
- © MacMusic 1997-2008