Mbox2 N'importe Quoi!!!!, ...sous 10.3.9....très énervant! |
Tue 3 Jan 2006, 00:38
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 167 Joined: 27-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,428 |
config: pb 1.67 / os10.3.9 / mbox2 + pt6.8.1
jusque là tout va bien, j'ai upgrader le firmware de la mbox, la config est propre et tout devrait selon digi fonctionner super... ...sauf que je n'arrête pas d'avoir des problèmes de connection hardware de la mbox!!!! sans arrêt et de façon aléatoire... quand je redémarre le mac directement les diodes clignotent et impossible a la machine de reconnaître la mbox, il faut que je passe par la commande 'arrêter l'ordinateur", puis je redémarre et là ça fonctionne 3 fois sur 4..... pffffouu... pas simple tout de même, jamais eu d'emmerde avec mbox1 et la digi002 sur le G5, mais là ça commence à me stresser sérieux cette histoire. sous tiger + protools7 (installés sur un HD externe) évidement aucun problème... mais étant donné que toutes mes appli SON sont sur mon HD interne (logique!!) avec le 10.3.9 (qui roule nickel) j'aimerais bien trouver la solution à ce problème. merci si vous avez des pistes. -------------------- tessourdouquoi.com
________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar |
|
|
Tue 3 Jan 2006, 02:23
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 501 Joined: 04-Apr 05 From: Bruxelles - BE Member No.: 63,483 |
Salut ,
je crois malheureusement que la seul solution qui te reste a faire est un passage a Tiger -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
Tue 3 Jan 2006, 10:48
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
QUOTE (ocigran @ Jan 3 2006, 00:38) ...sauf que je n'arrête pas d'avoir des problèmes de connection hardware de la mbox!!!! sans arrêt et de façon aléatoire... quand je redémarre le mac directement les diodes clignotent et impossible a la machine de reconnaître la mbox, il faut que je passe par la commande 'arrêter l'ordinateur", puis je redémarre et là ça fonctionne 3 fois sur 4..... pffffouu... pas simple tout de même, jamais eu d'emmerde avec mbox1 et la digi002 sur le G5, mais là ça commence à me stresser sérieux cette histoire. Moi je l'avais dit, l'USB, même 2, j'ai pas confiance ! Chez moi M-Audio FW 1814, aucun problème, même si j'allume la carte après l'ordi, dans tous les cas ça marche ! Bon je l'utilise avec Logic, mais il existe le ProT M-Powered ! cela dit, elle fonctionne parfaitement avec tout l'audio qui transite sur l'Imac. -------------------- |
|
|
Tue 3 Jan 2006, 11:21
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Est-ce que le flux Usb transite par un hub Usb ?
Est-ce qu'il y a une imprimante sur le réseau Usb parfois allumé parfois éteinte ? ou d'autres périph Usb (scanner, lecteur de cartes CF ou XD......etc) Les conflits Usb, c'est parfois un peu de la magie noire !!! -------------------- |
|
|
Tue 3 Jan 2006, 12:27
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 167 Joined: 27-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,428 |
que neni!!!! la carte direct dans powerbook!!! j'ai essayé les 2 prises usb... tout pareil
pourtant digi précise bien que les PB1.67 première génération ne devraient pas poser ce type de soucis, je comprend plus rien... et j'ai pas du tout envie de réinstaller tous mes softs (et toute leurs autorisations!!! native, maxmsp, etc..) sur Tiger, qui fonctionnent impec sur 10.3.9!!! -------------------- tessourdouquoi.com
________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: