MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Annuaire Machin, ça va pas votre truc
brian holden
post Sat 19 Apr 2003, 15:21
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




Nous allons très prochainement mettre en ligne l'annuaire professionnel des MacMusiciens. Classé par profession et par pays, cet annuaire est déjà très fourni puisque plus de 2000 personnes s'y sont déjà inscrites.

Afin d'y figurer en bonne place, et de pouvoir ainsi nouer des contacts ou même trouver du travail, nous vous invitons à vérifier dans votre profil que vos informations personnelles sont bien remplies: tout particulièrement votre fonction, votre type d'inscription dans l'annuaire, votre description personnelle, l'affichage de votre Nom (eventuellement) et votre situation géographique.


voila ce qu'il y a de marqué dans les news ... ça va pas ! les descriptions pour l'activité me font penser a la secu ... personne ou presque entre dans les cases ! ! surtout en notre epoque informatique ou les casquettes se miltiplient facilement ... qui est uniquement chanteur , compositeur, etc ?.....

même en taillant a la serpette ... ça passe pas . trop petites cases, on vous dit ! . je sais bien que on peut entrer une desc ription... mais tout le monde sera dispatché en " activité generale " , je suppose ? Et la ça suffit pour brouiller les cartes ... et que font les gens qui jouent dans un groupe ( ça existe encore ) et dont c'est la principale definition ? Ils marquent, par exemple musicien-batteur et plus bas ( " de noir desir " )?
En plus , j'ai pas trouvé la case " génie proteiforme un peu comme gainsbourg mais en mieux " ce qui fait que je peux, personnelleement, même pas m'inscrire du tout ...

This post has been edited by lepetitmartien: Tue 22 Apr 2003, 01:49


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
post Sat 19 Apr 2003, 15:41
Post #2


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




QUOTE
En plus , j'ai pas trouvé la case " génie proteiforme un peu comme gainsbourg mais en mieux " ce qui fait que je peux, personnelleement, même pas m'inscrire du tout ...


Ben t'as qu'à nous mettre "SuperHero à Rayban" on comprendra tous laugh.gif cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Sat 19 Apr 2003, 15:50
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




(-:
Tu veux être inscrit là d'dans toi??!... tu m'étonneras toujours... Pour ma part, j'ai déjà assez de coup de fils à mon goût de boulets qu'ont eu mon numéro par le copain du copain d'un mec avec qui j'ai bossé et qui ont besoin d'un "p'tit" service ...

MrT-Abonné absent.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Sat 19 Apr 2003, 16:37
Post #4


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




Si tu trouve qu'il manque des categories, brian, n'hesite pas a nous faire la liste de celle qui manquent

Pour l'inscription multiple categorie, c'est une grosse galere a gerer actuellement techniquement, mais je desespere pas qu'on puisse le faire un jour. cool.gif

En attendant, chacun a bien 1 metier en particulier dans lequel il cherche du travail avant ses autres multiples activités...
tongue.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Sat 19 Apr 2003, 17:44
Post #5


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




QUOTE (Mr.T @ Apr 19 2003, 15:50)
(-:
Tu veux être inscrit là d'dans toi??!... tu m'étonneras toujours... Pour ma part, j'ai déjà assez de coup de fils à mon goût de boulets qu'ont eu mon numéro par le copain du copain d'un mec avec qui j'ai bossé et qui ont besoin d'un "p'tit" service ...

MrT-Abonné absent.

c'est vrai que perso ... non, c'est pas vraiment l'idée ! je me donnais comme exemple, quoi, cas d'école ! mais ma démarche était carrement altruiste ! Et je pensais que dans l'absolu, c'était pas forcement une mauvaise idée , ce genre d'annuaires . Suis donc allé voir ...


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 21 May 2024, 00:35
- © 440 Forums 2011