Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Annuaire Machin
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
brian holden
Nous allons très prochainement mettre en ligne l'annuaire professionnel des MacMusiciens. Classé par profession et par pays, cet annuaire est déjà très fourni puisque plus de 2000 personnes s'y sont déjà inscrites.

Afin d'y figurer en bonne place, et de pouvoir ainsi nouer des contacts ou même trouver du travail, nous vous invitons à vérifier dans votre profil que vos informations personnelles sont bien remplies: tout particulièrement votre fonction, votre type d'inscription dans l'annuaire, votre description personnelle, l'affichage de votre Nom (eventuellement) et votre situation géographique.


voila ce qu'il y a de marqué dans les news ... ça va pas ! les descriptions pour l'activité me font penser a la secu ... personne ou presque entre dans les cases ! ! surtout en notre epoque informatique ou les casquettes se miltiplient facilement ... qui est uniquement chanteur , compositeur, etc ?.....

même en taillant a la serpette ... ça passe pas . trop petites cases, on vous dit ! . je sais bien que on peut entrer une desc ription... mais tout le monde sera dispatché en " activité generale " , je suppose ? Et la ça suffit pour brouiller les cartes ... et que font les gens qui jouent dans un groupe ( ça existe encore ) et dont c'est la principale definition ? Ils marquent, par exemple musicien-batteur et plus bas ( " de noir desir " )?
En plus , j'ai pas trouvé la case " génie proteiforme un peu comme gainsbourg mais en mieux " ce qui fait que je peux, personnelleement, même pas m'inscrire du tout ...
ericlc
QUOTE
En plus , j'ai pas trouvé la case " génie proteiforme un peu comme gainsbourg mais en mieux " ce qui fait que je peux, personnelleement, même pas m'inscrire du tout ...


Ben t'as qu'à nous mettre "SuperHero à Rayban" on comprendra tous laugh.gif cool.gif
Mr.T
(-:
Tu veux être inscrit là d'dans toi??!... tu m'étonneras toujours... Pour ma part, j'ai déjà assez de coup de fils à mon goût de boulets qu'ont eu mon numéro par le copain du copain d'un mec avec qui j'ai bossé et qui ont besoin d'un "p'tit" service ...

MrT-Abonné absent.
Francois Déchery
Si tu trouve qu'il manque des categories, brian, n'hesite pas a nous faire la liste de celle qui manquent

Pour l'inscription multiple categorie, c'est une grosse galere a gerer actuellement techniquement, mais je desespere pas qu'on puisse le faire un jour. cool.gif

En attendant, chacun a bien 1 metier en particulier dans lequel il cherche du travail avant ses autres multiples activités...
tongue.gif
brian holden
QUOTE (Mr.T @ Apr 19 2003, 15:50)
(-:
Tu veux être inscrit là d'dans toi??!... tu m'étonneras toujours... Pour ma part, j'ai déjà assez de coup de fils à mon goût de boulets qu'ont eu mon numéro par le copain du copain d'un mec avec qui j'ai bossé et qui ont besoin d'un "p'tit" service ...

MrT-Abonné absent.

c'est vrai que perso ... non, c'est pas vraiment l'idée ! je me donnais comme exemple, quoi, cas d'école ! mais ma démarche était carrement altruiste ! Et je pensais que dans l'absolu, c'était pas forcement une mauvaise idée , ce genre d'annuaires . Suis donc allé voir ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.