MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Graveur F1 Yamaha, Audio Master Quality
theone
post Sun 4 May 2003, 21:57
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 659
Joined: 06-Mar 03
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774




salut

est-ce qu'un habitué ou un visiteur de ces forums utilise un graveur scsi yamaha vanté pour ses qualités par macway et ailleurs?...

je crois qu'il imprime directement une image sur le cd (disc t@2), mais ce qui m'intrigue surtout c'est l'AMQ (audio master quality)? C'est vraiment un plus? huh.gif

Ça sent l'argument commercial a plein nez, mais j'aimerais en avoir l'avis d'utilisateurs et d'autres wink.gif en même temps que le coeur net laugh.gif

ça se passe
pour ceux qui veulent voir, lire et me doner leur avis, merci.


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chud
post Fri 16 May 2003, 23:55
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 16-May 03
From: Clichy - FR
Member No.: 18,042




salut theone,
je possède ce graveur depuis qq mois. je ne suis pas sûr du + produit AMQ... tout ce que je sais c'est les fichiers prennent plus de place sur le cd [63mn pour un cd 74 et 68 pour un cd 80].
en théorie, cela améliore la lisibilité du cd [autoradio...] et durée de vie accrue... en ce qui concerne le sérigraphie, j'avoue de pas m'y être encore penché...

en tout cas même si c'est du placébo, ce graveur est très efficace. très stable, très rapide et silencieux. j'ai un vieux g3 300av avec une carte FW de chez macway et je n'ai jamais eu de soucis depuis, pas un cd crashé.
c'est un bon choix.

chud
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 17 May 2003, 03:21
Post #3


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Un petit détail, hors les qualités reconnues des graveurs Yamaha… (j'ai eu j'ai adoré)

Yamaha est sorti du marché des graveurs de cd… sad.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
theone
post Sun 18 May 2003, 18:15
Post #4


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 659
Joined: 06-Mar 03
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774




QUOTE (chud @ May 17 2003, 00:55)
tout ce que je sais c'est les fichiers prennent plus de place sur le cd [63mn pour un cd 74 et 68 pour un cd 80].

merci de ta réponse, chud.

le fait que les fichiers prennent plus de place est assez surprenant, tout de même.

personnellement, j'ai un graveur firewire externe formac (mécanique teac) dont je suis amplement satisfait, si ce n'est qu'à l'oreille on dirait un moulinex sad.gif donc pas d'urgence en ce qui me concerne.

cela dit, j'ai l'impression que les publicitaires qui travaillent pour macway confondent mélomanes et adeptes du tuning laugh.gif

qui sait, yamaha investira peut-être le marché du graveur de dvd? rolleyes.gif


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 18 Oct 2024, 23:18
- © MacMusic 1997-2008