MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Mac Pro Snow Léopard Et Pt 6.7
PomQ
post Thu 26 Nov 2009, 19:08
Post #11


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Courage Miemie!...


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
miemie
post Thu 26 Nov 2009, 20:02
Post #12


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 484
Joined: 21-Mar 05
From: Québec - CA
Member No.: 62,770




Citation (PomQ @ jeu 26 nov 2009, 18:08) *
Courage Miemie!...


Ok merci..à force de chercher j'apprends que pour l'Amérique du Nord c'est M-Audio c'est qui distribue TOUT ce qui attrait à PT LE.

Et deuxième chose la version à télécharger sur le site de Digi c'est la version free avant la vrai bonne que la vrai version 8 entièrement compatible avec snow Léopard soit faite.

Toi Pom c'est bien ça que tu as téléchargé?
? C'est pour ça qu'il y a encore des petits problèmes j'imagine.

MAIS M-Audio ne dise PAS que la version 8 est pas prête il me dise que je ne peux l'avoir maintenant car elle est BACK ORDER pour 3 à 4 semaines pour l'Amérique du Nord au complet!....peut être veut-il simplement dire que la real version existe pas encore et qu'elle sera prête dans 3-4 semaines???? blink.gif Je sais pas mais j'extrapole car ils reçoivent 300000 de courriels et téléphones par jours donc ils abrègent peut être en disant BACK ORDER.

Bon j'tencore un peu toute fucké je comprend pas tout. Mais j'ai besoin de travailler alors je vais essayer de downloder la version free c'est la bonne ou ben j'vas exploser????????
Please help miemie


--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Thu 26 Nov 2009, 22:54
Post #13


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Bon alors...
Y'a pas de version "free". A moins que tu parles de la 8.03pr qui est effectivement offerte si on posède déjà la version 8 (généralement, seules les versions "Full" sont payantes: V6, V7, V8... à qqls exceptions près).
Quant à cette 8.0.3pr, elle s'appelle "pr" parcequ'elle est une version "Pre Release". Comme son nom l'indique donc, c'est une sorte de version béta pas totalement validée par Digi.
Ceci dit, à ma connaissance, y'a pas à la commander. Perso, si je la voulais, je pourrais la télécharger sur le site, étant enregistré comme utilisateur de la V8. Mais ça m'intéresse pas, c'est pas assez "prêt"...
Voilà, voilà.


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
miemie
post Fri 27 Nov 2009, 01:27
Post #14


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 484
Joined: 21-Mar 05
From: Québec - CA
Member No.: 62,770




Citation (PomQ @ jeu 26 nov 2009, 21:54) *
Bon alors...
Y'a pas de version "free". A moins que tu parles de la 8.03pr qui est effectivement offerte si on posède déjà la version 8 (généralement, seules les versions "Full" sont payantes: V6, V7, V8... à qqls exceptions près).
Quant à cette 8.0.3pr, elle s'appelle "pr" parcequ'elle est une version "Pre Release". Comme son nom l'indique donc, c'est une sorte de version béta pas totalement validée par Digi.
Ceci dit, à ma connaissance, y'a pas à la commander. Perso, si je la voulais, je pourrais la télécharger sur le site, étant enregistré comme utilisateur de la V8. Mais ça m'intéresse pas, c'est pas assez "prêt"...
Voilà, voilà.

Ok....Oui c'est ça la version 8.03.la free la version Pre release. N'ai pas la version 8...que 6.4. Que puis-je faire alors? Je peux moi-meme télécharger la 8 tout court étant utilisatrice de la 6.4?? Toi c'est bien la 8 .0 que tu as téléchargé??
Merci merci smile.gif


--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
demozic
post Fri 27 Nov 2009, 11:30
Post #15


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 415
Joined: 26-Jun 04
From: FR
Member No.: 45,825




Citation (miemie @ ven 27 nov 2009, 01:27) *
Ok merci..à force de chercher j'apprends que pour l'Amérique du Nord c'est M-Audio c'est qui distribue TOUT ce qui attrait à PT LE.

Pourquoi tu ne commandes pas directement sur le Store Avid/Digidesign (ou M-Audio si vraiment c'est là qu'il faut commander) en version "download". Je ne vois pas pourquoi il n'en aurait plus en stock dans ce cas, vu que c'est sur serveur (c'est juste long à télécharger car ça fait dans les 4 Go) ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
post Sat 28 Nov 2009, 07:04
Post #16


Moderator
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,768
Joined: 07-Dec 00
From: PARIS - FR
Member No.: 23




Citation (demozic @ ven 27 nov 2009, 12:30) *
Citation (miemie @ ven 27 nov 2009, 01:27) *
Ok merci..à force de chercher j'apprends que pour l'Amérique du Nord c'est M-Audio c'est qui distribue TOUT ce qui attrait à PT LE.

Pourquoi tu ne commandes pas directement sur le Store Avid/Digidesign (ou M-Audio si vraiment c'est là qu'il faut commander) en version "download". Je ne vois pas pourquoi il n'en aurait plus en stock dans ce cas, vu que c'est sur serveur (c'est juste long à télécharger car ça fait dans les 4 Go) ?
C'est là pour les Canadiennes:

http://shop.avid.com/store/product.do?prod...324083762047056

Tu craches tes $ 149,95 sad.gif
et download PT8 cool.gif et l'installes.... Tu risques de voir d'horribles messages d'erreur pendant l'installation mais il faut rester stoïque et continuer comme si de rien n'était…

et puis tu vas sur le site Digidesign sur ta page My Digi pour enregistrer ta nouvelle acquisition
Puis là:

http://www.digidesign.com/index.cfm?langid...mp;itemid=38671

Tu lis bien les incompatibilités signalées sur la page puis tu peux Downloader the Free Pro Tools 8.0.3pr Prerelease , la version pour SnowLeopar - gratuite si tu a déjà payé PT8 laugh.gif


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
miemie
post Mon 30 Nov 2009, 01:13
Post #17


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 484
Joined: 21-Mar 05
From: Québec - CA
Member No.: 62,770




Ok merci les amigos ! Je passe à l'action demain le 8.0 et ensuite la version pus récente gratuite et pi et pi et pi ça devrait marcher, je vous donnerai un petit retour de cette magnifique aventure en guise de remerciement! Si vous n'existiez pas là je serai une primate ou un saskouache
Merci merci
smile.gif smile.gif
ciao ciao
miemie
bon début de semaine

This post has been edited by miemie: Mon 30 Nov 2009, 01:15


--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Mon 30 Nov 2009, 10:33
Post #18


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Citation (miemie @ lun 30 nov 2009, 01:13) *
Si vous n'existiez pas là je serai une primate ou un saskouache

biggrin.gif


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
roubignolle
post Mon 30 Nov 2009, 16:24
Post #19


Member
**

Group: Members
Posts: 88
Joined: 17-Oct 09
From: FR
Member No.: 111,013




Arrêtez moi si j'me gourre mais je compte m'acheter un macbook pro vers décembre et vais je devoir me carrer mon PTLE 7.4 où je pense avec snow leopard? Faut que j'attende l'update 8.0.3 définitif et l'acheter? Ou que j'installe un windows pour mettre la version PC? Ça me ferait mal tout de même! Surtout que la 7.4 me suffit tout à fait pour le moment!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
demozic
post Mon 30 Nov 2009, 18:12
Post #20


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 415
Joined: 26-Jun 04
From: FR
Member No.: 45,825




Citation (roubignolle @ lun 30 nov 2009, 16:24) *
Arrêtez moi si j'me gourre mais je compte m'acheter un macbook pro vers décembre et vais je devoir me carrer mon PTLE 7.4 où je pense avec snow leopard? Faut que j'attende l'update 8.0.3 définitif et l'acheter? Ou que j'installe un windows pour mettre la version PC? Ça me ferait mal tout de même! Surtout que la 7.4 me suffit tout à fait pour le moment!
Pour Sow leopard, il faut avoir PT8 (et utiliser l'update 8.0.3pr pour le moment) donc passer à la caisse si tu n'as que PT7.4.

Qt à la version windows via bootcamp, c'est pas supporté par Digi (et pour avoir testé avec la 7.4 et une Mbox2micro, les performances CPU sont desastreuses) donc pas la peine d'y penser...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 6 Jul 2024, 22:25
- © MacMusic 1997-2008