|
|
Avatar Qui Est Tu ?, racontez nous nos avatars |
|
|
|
Sat 4 Jan 2003, 19:20
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Un de tes pb Brian c'est que tu confond taille et compression… l'image doit faire 64 par 64 pixel maxi (après ça déforme quand on ariive à uploader ce qui est ton cas…), je t'envoie ton avatar à la taille… Pas compressé à 64 en JPEG… la compression ça se règle à l'œil entre taille et qualité du résultat. normalement en 2 essais ça doit passer (moi non plus ça ne marche jamais du premier coup) pour la taille, faut faire le plus petit possible… par ex l'avatar de Brian d'origine fait 40 Ko, après ma moulinette 2 Ko… tout ça de moins de bande passante bouffée pour rien… Pour le tien Mr T, il est lourd, mais avec moins de couleurs ça irait peut-être mieux…
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 4 Jan 2003, 19:33
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
Member No.: 2,758
|
Tiens… je viens de m'apercevoir que l'upload bouffit les images… je charge 3 Ko il deviennent 40 d'office une fois rapatrié… faut que j'en parle au Soif… Brian tu as une version non déformée de ton truc à cordes dans ton mail
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 4 Jan 2003, 19:47
|
SuperHero
Group: Members
Member No.: 2,244
|
QUOTE (lepetitmartien @ Jan 4 2003, 19:20) Pour le tien Mr T, il est lourd, mais avec moins de couleurs ça irait peut-être mieux… Ben vu qu'il passe comme ça, c'est OK non?... (à moins que ça prenne trop de place?...). De toute façon je suis déjà en 64 couleurs (Gif) et j'ai déjà essayé de baisser le nombre de couleurs, je gagne de rien (32 couleurs) à 1 ou 2 Ko (16-8 couleurs)... Ce qui bouffe le plus de "taille", c'est le nombre d'images utilisées dans Image Ready. Au départ la séquence était plus longue (le double) et l'uploader refusait de la charger... Par contre avec un nombre X d'images, on peut changer la durée de chaques images (de 0 à 5sec) sans que ça ne change rien à la taille du fichier final. Cool... J'suis à fond dans les anim. depuis deux semaines, c'est vraiment excellent... Y'a pire à venir! Vous êtes prévenus...
--------------------
|
|
|
|
|
|
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|