Apogee Duet, and so ? |
Wed 9 Apr 2008, 09:33
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
en bon fashion victim, j ai envie de m acheter ce machin eminement portable . mais est ce vraiment mieux que la mbox ? la mbox 2 evidemment ....
On m a dit que la sortie n etait pas symetrique , par exemple , m enfin c est surtout les entrees qui comptent et convertissent , non ? alors gadget vendu en profitant de la reputation pro d apogee ? truc a amateurs/gogos ou super bargain ? qu' en pensez vous, chers camarades ? -------------------- brian Holden
|
|
|
Wed 9 Apr 2008, 09:52
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
nb : ya des fans de cet objet dans le forum et des threads qui en causent déjà...
Et il y a même ici même une rubrique de forum Apogee Bel objet portable en effet -------------------- |
|
|
Wed 9 Apr 2008, 09:56
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
nb : ya des fans de cet objet dans le forum et des threads qui en causent déjà... Et il y a même ici même une rubrique de forum Apogee Bel objet portable en effet pardon pour mon incommensurable paresse d ex punk . je go a it . -------------------- brian Holden
|
|
|
Wed 9 Apr 2008, 11:14
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Ya pas de mal
je relis également pour moi les threads des fans de cet outil nomade tentant... -------------------- |
|
|
Wed 9 Apr 2008, 11:44
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Vas y Brian, go go go !!!
Elle sonne vraiment bien cette carte... Dommage qu'elle ne soit pas en photo dans Libé |
|
|
Wed 9 Apr 2008, 12:09
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
en bon fashion victim, j ai envie de m acheter ce machin eminement portable . mais est ce vraiment mieux que la mbox ? la mbox 2 evidemment .... Ça n'a rien à voir avec une mBox, mais alors rien à voir du tout. -------------------- |
|
|
Wed 9 Apr 2008, 16:40
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
Ça n'a rien à voir avec une mBox, mais alors rien à voir du tout. ça on avait deviné , pas la même couleur , pas la même marque ,la même forme, et le son crénon il est comment le son si ça a rien à voir laquelle est mieux que l'autre -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Wed 9 Apr 2008, 16:43
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
ben comme pour Brian, regarde les liens que le Ptilou il a dégoté.
-------------------- |
|
|
Wed 9 Apr 2008, 21:09
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
ben comme pour Brian, regarde les liens que le Ptilou il a dégoté. Ah j'avais pensé que tu avais un avis personnel -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Wed 9 Apr 2008, 21:11
|
|
ben comme pour Brian, regarde les liens que le Ptilou il a dégoté. Ah j'avais pensé que tu avais un avis personnel Oui, dans les threads cités ci dessus. -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: