Group: Members
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371
Waldorf jette un oeil sur les bouquins du sieur Mickey Baker c'est un bluesman/jazzman (que j'ai eu le plaisir de rencontrer) et si je ne m'abuse pas il a fait un bouquin sur la compo et les arrangements (en jazz je crois)
Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
Ça tu l'as dit, parce qu'à offtopiquer et en faisant des allusions… bon j'ai rien vu
Côté killer du dancefloor il y a un bouquin bien fait en Anglais "electronica dance music programming secrets" qui donne les bases des genres. Mais si l'on veut être original ce n'est pas là qu'il faut chercher vu que c'est le genre "ma recette de trip hop". Donc pas de recettes de "trippes hop" parce qu'il n'y a pas de recettes pour ça.
Vu ce que tu arrives à faire, tu n'a pas besoin qu'on te dise ce genre de bétises. Par contre un bidule genre "l"harmonie pour les nuls" si ça existe serait fort utile ou les bases de percus en 10 leçon.