MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Xpand !, disponibilité de Xpand pour ProTools
VinX
post Mon 27 Mar 2006, 13:59
Post #41


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Bonjour
Des avis des avis des avis!!! Merci merci. C'ets bien, vraiment bien, super méga bien ou nul rolleyes.gif ???
1000 sons cool ou pas cool???
Merci encore...j'hésite utile pas utile??? huh.gif

This post has been edited by VinX: Mon 27 Mar 2006, 14:02


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phoeb
post Mon 27 Mar 2006, 14:51
Post #42


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 355
Joined: 12-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 12,106




QUOTE (marsu @ Mar 21 2006, 14:49)
QUOTE
Han Solo Ecrit le Mar 21 2006, 10:10
Ahahahah !!!!
18 € un plug gratuit !!! LOL !!!!
Genre les fraits de port c'est plus de 100 balles pour un CD...
No comment Digi


Ben c'est pareil que les MAJs de Logic chez Apple, entre les frais d'envois, de gestion et tout le toutim, faut bien que Digi s'y retrouve un peu, et au moins là par rapport à la 7.2 de Logic, c'est un truc nouveau...

huh.gif

Je me permets de remuer à nouveau la question du prix de la gratuité chez Digi. tout simplement parce que je suis fasciné par la politique commerciale et le sens marketing de cette boite...

22€ le dvd, même si cela peut paraitre peu cher, voir justifié pour certains d'entre vous, c'est loin d'être gratos... faut être lucide, c'est digne d'une annonce tele7jours ou femme actuelle : "pour 22€, recevez gratuitement ce superbe logiciel..."

Pourtant chez Digi y savent faire des vrais cadeaux des fois, ROOM TO DREAM ça vous dit rien ? Un somptueux DVD promotionel avid/digidesign avec le non moins somptueux David Lynch comme alibi artistique. Allez y, c'est vraiment gratuit, un vrai dvd bien réel que vous recevrez chez vous directement sans dépenser le moindre centimes. Par inadvertance j'en ai moi même commandé deux, et bien je les ai reçus tous les deux à un jour d'intervalle. N'est ce pas tout simplement incroyable

Alors le truc des frais de gestion, d'envoi et tout... bof, j'y crois pas trop


--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...

Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 16 Sep 2024, 23:08
- © MacMusic 1997-2008