MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Gui De Digital Performer 8, Possibilités de customisation
killingjoke
post Tue 30 Oct 2012, 15:58
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




MOTU annonçait l'ajout de nouveaux thèmes pour la version 8 de Digital Performer et cela démontre qu'il est possible de changer quelques parties de l'interface à sa guise suivant ses compétences et la compréhension de ce domaine .
Je précise cela car cela fait à peine une année que je m'amuse à retoucher, modifier les images à l'aide de GIMP . Des imperfections peuvent s'y trouver car honnêtement, j'y suis allé à la découverte c'est à dire en modifiant une image et en voyant ce que cela donnait .
Il y a donc encore quelque détails que je n'ai pas compris mais petit à petit, on avance: assez de long discours et place aux images .



Le fichier pesant à peine 5 Mo, je ne peux le laisser en pièce-jointe à ce message et n'ai aucune possibilité d'archivage .
Mais entre utilisateurs de ce DAW, l'on pourrait échanger nos bidouillages à ce niveau, ce serait sympathique je trouve, non ?
De l'autre côté de l'Atlantique, un autre utilisateur s'est essayé à la confection de ce genre de customisation mais je trouve qu'il est quand même plus au point que moi-même .
Mais le tout est d'essayer; cela demande du temps au départ mais pendant une période sans inspiration , cela permet de visiter l'intérieur de Digital Performer un peu plus profondément .


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 14:44
- © MacMusic 1997-2008