MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Sonnox, T-racks & Metric Halo
Spip
post Fri 4 Dec 2009, 23:18
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 303
Joined: 21-Oct 08
Member No.: 104,299




Bonjour à tous,

Comme bon nombre d'entre vous, sans doute, je viens de voir l'offre de Don't Crack à propos des bundles Sonnox.
Je possède actuellement T-Racks3, dont je suis très content et je projette d'acheter très prochainement la carte son avec DSP intégré Metric Halo 2882 qui est livré avec le Channel Strip de MH.

Dernièrement, je me suis beaucoup débattu avec notamment les limiteurs de TRacks pour finaliser des morceaux et je ne suis toujours pas satisfait du résultat. En exagérant, je trouve qu'Il y a comme un espèce de son "boite de conserve" qui revient malgré différents essais de mix. J'ai pensé à une erreur de ma part liée à une fatigue auditive entrainant soit un mix douteux soit un réglage final à la louche…

Bref, tout ça pour dire que j'en viens à me demander si finalement, ce n'est le plug qui passé un certain niveau ne fait pas un peu de la bouillie.

Qu'est-ce que vous pensez des plugs Sonnox par rapport aux T-Racks ou à ceux de Metric Halo, sachant que leur bundle total (license "+DSP") coûte en gros le même prix.

Merci d'avance pour vos conseils

Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 09:52
- © MacMusic 1997-2008