|
|
Avatar Qui Est Tu ?, racontez nous nos avatars |
|
|
|
Tue 17 Dec 2002, 19:45
|
News & writing
Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890
|
QUOTE c'est marrant, quand ma maman m'avait présenté au concours du plus beau bébé au magasins du Bon Marché, je ressemblais à ça . m'en va retrouver la tof, moi .c'est flagrant. T'habitais dans une cave ?
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
Tue 17 Dec 2002, 19:53
|
News & writing
|
Ben.....pasqueu ton avatar il est tout noir....alors si la photo elle est prise dans une cave ça donne ça....la photo.....dans la cave..... pardon.
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
Tue 17 Dec 2002, 20:02
|
News & writing
|
QUOTE Ben.....pasqueu ton avatar il est tout noir Ah ben non il est plus tout noir.... (Des fois j'ai l'impression d'être dans la 4eme dimension sur ce thread )
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
Wed 18 Dec 2002, 01:12
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Benji veut continuer à nous faire croire que nous sommes tous beaux (quelle altruisme)(ha ha !) Tulavu je crois que tu as trop forcé sur la vodka frelatée… ya des dégats côté Umour Fait attention à respecter le Plan Quinquennal Ptilou a des conseils dans sa BAL pour arranger (peut-être) le résultat et ne pas se faire assassiner par sa femme BHL je t'envoie une version 64X64 de ta frimousse, on gagne 6 Ko (2/3) par rapport à ta version, et la bande passante nous coute cher… et aussi tu n'es plus déformé… Ceci dit je suis très déçu que vous ne sachiez pas rats de studios que vous êtes ce qu'est mon avatar… halala… vous avez jusquà vendredi pour trouver, je dirai tout là y compris qui a tué Kennedy et où est Elvis ? comme je disparai jusqu'au 3… (sauf si Benji vient m'enlever qu'on discute polarité des enceintes je ne veux pas vous faire languir pendant 2 semaines.
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 19 Dec 2002, 01:01
|
Moderator
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
QUOTE (lepetitmartien @ Dec 18 2002, 01:12) BHL je t'envoie une version 64X64 de ta frimousse, on gagne 6 Ko (2/3) par rapport à ta version, et la bande passante nous coute cher… :p et aussi tu n'es plus déformé… Tu ne m'as rien envoyé du tout. Et je sais pourquoi. Une fois non déformé et pesant moins lourd, comme tu dis, je serais plus beau que toi. Et ca, t'en veux pas.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|