|
|
|
Logic Express Refuse De S'upgrader…grr !, Je suis bloqué en 9.0.0 |
|
|
|
Sat 12 Feb 2011, 00:52
|
Newbie
Group: Members
From: Lille - FR
Member No.: 14,360
|
Bonjour ! Bon, j'avais acheté Logic Express 8. Jusque là tout va bien. J'ai changé d'ordinateur, c'est chouette, j'ai acquis la Big Box : le passage à 99€ du 8 au 9. Il se trouve que la mise à jour logicielle ne m'a pas prévenu, mais j'ai découvert qu'il y avait eu une incrémentation à 9.0.1, puis à 9.1.3 : chouette, me dis-je, profitons-en ! Et là c'est l'horreur : l'upgrade directe en 9.1.3 refuse de se faire parce qu'il me dit ne pas trouver Logic Express 9 dans le dossier application mais il y est ! l'upgrade en 9.0.1 ne se fait pas parce le site d'Apple me demande alors un numéro de série, que celui de LE 9 n'est pas accepté, et que celui de LE 8 ne me permert que de passer en 8.0.2 Donc, là, je suis coincé avec LE 9.0.0, et je ne sais pas comment m'en dépêtrer. Je suis preneur de toutes sortes de solutions, y compris celles qui impliquent des poulets égorgés à la pleine lune… Aidez-moiiiiii !
|
|
|
|
|
Sat 12 Feb 2011, 13:00
|
Newbie
From: Lille - FR
Member No.: 14,360
|
Merci ericlc, je tente illico.
FORMIDABLE ! Ça marche ! J'ai pu upgrader tranquillou. Que ton chemin soit parsemé de pétales de roses, et que les filles se jettent à tes pieds : je te remercie ericlc
J'ai cependant encore une question : depuis, dans mon dossier Applcations, j'ai deux fois Logic : un qui s'appelle Logic Express, sans rien derrière, qui est la version 9.1.3, qui se lance avec le Dock (donc l'alias a été respecté) et un Logic Express 9.0.0 qui est apparu. Je le jette ? Je le garde ?
This post has been edited by berli: Sat 12 Feb 2011, 13:09
|
|
|
|
|
Sat 12 Feb 2011, 13:51
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
Citation (berli @ sam 12 fév 2011, 13:00) Merci ericlc, je tente illico. FORMIDABLE ! Ça marche ! J'ai pu upgrader tranquillou. Que ton chemin soit parsemé de pétales de roses, et que les filles se jettent à tes pieds : je te remercie ericlc J'ai cependant encore une question : depuis, dans mon dossier Applcations, j'ai deux fois Logic : un qui s'appelle Logic Express, sans rien derrière, qui est la version 9.1.3, qui se lance avec le Dock (donc l'alias a été respecté) et un Logic Express 9.0.0 qui est apparu. Je le jette ? Je le garde ? Ouah, je vais rougir, ... heu, pour les femmes tu es sûr de ton coup, parce que j'en connais une qui ne sera pas forcément d'accord ! Le Logic Express 9.0.0 c'est donc ton ancienne version qui du coup n'a pas été écrasée par la MàJ. Ne la garde que si tu penses qu'il y a des problème avec l'upgrade, mais à mon avis tu ne risques rien. C'est bizarre d'ailleurs qu'Apple ait changé son mode d'appellation des appli du jour au lendemain, surtout sur une upgrape mineure !
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 18 Feb 2011, 05:35
|
Junior Member
From: Beauvais - FR
Member No.: 78,930
|
Citation (goodall @ jeu 17 fév 2011, 18:42) Bonjour, Hum.... suis je hors sujet si je vous demande si logic express est en 64 bit ? non ! bon ben alors: est ce que Logic express est en 64 bit ? Et puis aussi je voudrais savoir si je peux utiliser les loops, plug ins et divers things de mon logic 8 (le complet) a travers logic express 9 ? vous voyez ce que je veux dire ?? En fait je me demande s'il est interessant d'acheter logic 9 complet alors que j'ai deja Logic 8 mais en "academic", ce qui fait que je ne peux pas l'upgrader. Merci si vous detenez la reponse, vous ferez de moi un homme heureux.
|
|
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|