Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Logic Express Refuse De S'upgrader…grr !
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
berli
Bonjour !
Bon, j'avais acheté Logic Express 8.
Jusque là tout va bien.
J'ai changé d'ordinateur, c'est chouette, j'ai acquis la Big Box : le passage à 99€ du 8 au 9.
Il se trouve que la mise à jour logicielle ne m'a pas prévenu, mais j'ai découvert qu'il y avait eu une incrémentation à 9.0.1, puis à 9.1.3 : chouette, me dis-je, profitons-en !
Et là c'est l'horreur :
l'upgrade directe en 9.1.3 refuse de se faire parce qu'il me dit ne pas trouver Logic Express 9 dans le dossier application mais il y est !
l'upgrade en 9.0.1 ne se fait pas parce le site d'Apple me demande alors un numéro de série, que celui de LE 9 n'est pas accepté, et que celui de LE 8 ne me permert que de passer en 8.0.2


Donc, là, je suis coincé avec LE 9.0.0, et je ne sais pas comment m'en dépêtrer.

Je suis preneur de toutes sortes de solutions, y compris celles qui impliquent des poulets égorgés à la pleine lune…
Aidez-moiiiiii !
ericlc
Regarde dans Application le nom exact de Logic Express (s'il y a le 9 ou 9.0 après) et essaie de le renommer "Logic Express".
Chez moi, mais avec le Pro, depuis le 9.1.3 il n'y a plus le numéro après Logic Pro.
Une fois renommé, réessaie l'upgrade direct.
bonne chance, mais je crois bien que c'est un truc dans le genre dont on avait parlé sur un topic.
berli
Merci ericlc, je tente illico.

FORMIDABLE ! Ça marche !
J'ai pu upgrader tranquillou.
Que ton chemin soit parsemé de pétales de roses, et que les filles se jettent à tes pieds : je te remercie ericlc

J'ai cependant encore une question : depuis, dans mon dossier Applcations, j'ai deux fois Logic : un qui s'appelle Logic Express, sans rien derrière, qui est la version 9.1.3, qui se lance avec le Dock (donc l'alias a été respecté) et un Logic Express 9.0.0 qui est apparu. Je le jette ? Je le garde ?
ericlc
Citation (berli @ sam 12 fév 2011, 13:00) *
Merci ericlc, je tente illico.
FORMIDABLE ! Ça marche !
J'ai pu upgrader tranquillou.
Que ton chemin soit parsemé de pétales de roses, et que les filles se jettent à tes pieds : je te remercie ericlc
J'ai cependant encore une question : depuis, dans mon dossier Applcations, j'ai deux fois Logic : un qui s'appelle Logic Express, sans rien derrière, qui est la version 9.1.3, qui se lance avec le Dock (donc l'alias a été respecté) et un Logic Express 9.0.0 qui est apparu. Je le jette ? Je le garde ?

Ouah, je vais rougir, ... heu, pour les femmes tu es sûr de ton coup, parce que j'en connais une qui ne sera pas forcément d'accord ! laugh.gif
Le Logic Express 9.0.0 c'est donc ton ancienne version qui du coup n'a pas été écrasée par la MàJ. Ne la garde que si tu penses qu'il y a des problème avec l'upgrade, mais à mon avis tu ne risques rien.
C'est bizarre d'ailleurs qu'Apple ait changé son mode d'appellation des appli du jour au lendemain, surtout sur une upgrape mineure !
goodall
Hum.... suis je hors sujet si je vous demande si logic express est en 64 bit ? non ! bon ben alors: est ce que Logic express est en 64 bit ?

Et puis aussi je voudrais savoir si je peux utiliserles loops, plug ins et divers things de mon logic 8 (le complet) a travers logic express ? vous voyez ce que je veux dire ??

Merci si vous detenez la reponse, vous ferez de moi un homme heureux.
goodall
Citation (goodall @ jeu 17 fév 2011, 18:42) *
Bonjour,

Hum.... suis je hors sujet si je vous demande si logic express est en 64 bit ? non ! bon ben alors: est ce que Logic express est en 64 bit ?

Et puis aussi je voudrais savoir si je peux utiliser les loops, plug ins et divers things de mon logic 8 (le complet) a travers logic express 9 ? vous voyez ce que je veux dire ?? En fait je me demande s'il est interessant d'acheter logic 9 complet alors que j'ai deja Logic 8 mais en "academic", ce qui fait que je ne peux pas l'upgrader.

Merci si vous detenez la reponse, vous ferez de moi un homme heureux. rolleyes.gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.