MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Pthd Erreur Création Fades Pendant Playback
ritsz
post Mon 21 Sep 2009, 10:44
Post #11


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 199
Joined: 26-Feb 04
From: Paris - FR
Member No.: 36,974




Citation (ritsz)
Bon, le jour où je pourrai faire une maj je vous tiendrai au courant s'il y a du changement.


MAJ effectuée avec la cs8 : aucun changement.

J'ai trashé toutes les prefs et databases, vérifié les disques, passé en cs8, re-vérifié les disques, ... et tout roule SAUF mon probleme de fades pendant un playback.

Je ne sais plus quoi faire... huh.gif

En tout cas merci à tous pour votre aide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Mon 21 Sep 2009, 11:08
Post #12


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Quand tu dis "vérifié les disques", l'as tu fais dans le Workspace (R partout) ET en pom+i dans le Finder (vérifier que tous les groupes présents sont autorisés en lecture/écriture)?
Sinon, à essayer en désespoir de cause: prendre une session lambda, jeter le dossier fade files, ouvrir la session (skip All+regenerate missing fades without searching) et voir si ça va mieux (peu de chances mais ça coûte pas cher)...


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ritsz
post Mon 21 Sep 2009, 12:34
Post #13


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 199
Joined: 26-Feb 04
From: Paris - FR
Member No.: 36,974




Citation
Quand tu dis "vérifié les disques", l'as tu fais dans le Workspace (R partout) ET en pom+i dans le Finder (vérifier que tous les groupes présents sont autorisés en lecture/écriture)?


Dans Utilitaire de disque : vérifier/réparer tous les disques, + les autorisations du disque systeme.

Dans le Workspace tout est en R.

Le pom+i me donne :

Vous : Lecture/Ecriture
Propriétaire : Lecture/Ecriture
Groupes : Lecture seulement

sur le disque systeme+disque de sessions, et "Ignorer les autorisations de ce disque" sur tous les autres.

(il me semble que c'était comme ça avant le bug)

Citation
Sinon, à essayer en désespoir de cause: prendre une session lambda, jeter le dossier fade files, ouvrir la session (skip All+regenerate missing fades without searching) et voir si ça va mieux (peu de chances mais ça coûte pas cher)...


Je viens de le faire, j'ai toujours le même message de bug lors d'un fade à la volée :

Code
Assertion in "/Volumes/Development/vb_cliff/AlturaPorts/PT4_App/MacBuild/../Fades/UFadeRgn.cpp", line 865()
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Mon 21 Sep 2009, 15:20
Post #14


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Perso, je ne vois plus qu'une solution, passer en 7.4 ou, mieux 8 (qui en vaut vraiment la peine).
Sorry.


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ritsz
post Mon 21 Sep 2009, 15:52
Post #15


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 199
Joined: 26-Feb 04
From: Paris - FR
Member No.: 36,974




Citation (PomQ @ lun 21 sep 2009, 16:20) *
Perso, je ne vois plus qu'une solution, passer en 7.4 ou, mieux 8 (qui en vaut vraiment la peine).
Sorry.


Oui, j'ai fouillé sur le "duc" et constaté que ceux qui avaient ce bug étaient comme moi en 7.3...

Je ne me vois pas faire payer ce studio pour du 7.4 aujourd'hui... et passer en 8 va être plus que délicat considérant que c'est un vieux G5 de génération PCI-X avec HD3 et Waves 5 sous Tiger qui fait tourner ces sessions... Pas vraiment l'idéal pour Leopard et les plugs RTAS modernes (un seul Ozone et les procs sont à la moitié), et pas de budget pour updater le Mac, les plugs (les Waves TDM coûtent un bras) et encore moins les cartes HD (qui ne marchent pas sur le PCI-e des Macpro)... Pour résumer cette machine fait ce qu'elle fait (pubs radio) et rien d'autre, et le fera jusqu'à ce que mort s'en suive... laugh.gif

Bref, je vais rester avec mon micro bug pour quelques temps... rolleyes.gif

P.S. : à titre perso chez moi je suis déjà en PT8 sur ma Mbox2Pro et c'est vrai que c'est bien bien bien !

Merci à tous pour vos conseils et votre aide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Mon 21 Sep 2009, 15:59
Post #16


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Pour info, ici le PTHD est sur un G5 PPC avec PT8 et Leopard et ça tourne très bien...
Ceci dit, sans aller jusque là, la 7.4 était déjà bcp mieux que la 7.3 assez buggée dans l'ensemble...
Sans vouloir me méler de ce qui ne me regarde, un upgrade mineur comme celui-ci (c'est quand même pas bien cher) ne devrait pas être un gros soucis pour un studio pro, ou un particulier d'ailleurs...
J'dis ça, j'dis rien... wink.gif


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 00:30
- © MacMusic 1997-2008