MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Je Suis Dégouté, par free et les autres
clouvel
post Fri 12 Dec 2003, 11:05
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,976
Joined: 04-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,230




C'est vrai je suis dégouté, je sais pas ce qui l'emporte entre la honte et l'envie de vomir, je m'explique :

J'attendais un mail TRES important, qui m'avait soi disant été envoyé dimanche vers midi, sur ma messagerie Free.

Dimanche, rien.
lundi, rien.
Mardi, rien.
Mercredi, rien.

Hier, jeudi midi, je prend ma plume la plus assassine (mon correspondant n'etant pas toujours très rigoureux) pour expliquer TRES clairement ma façon de penser à mon correspondant, et ce en des termes, comment dire..pas gentils.

Mon mail est bien sur arrivé sans encombres chez le destinataire.

Par contre j'ai reçu hier à 17h30 le fameux mail, bien envoyé dimanche midi comme promis, soit un retard de quatre jours, cinq heures, trente minutes.

La lecture de ce mail d'une gentillesse totale, n'a pas été facile, mes yeux dépassant à peine de l'ocean de honte dans lequel je tentais en vain de surnager...

Bref, j'ai déjà reçu des mails avec de gros retards mais là j'ai du mal à comprendre.....

pourquoi d'autres mails sont bien arrivés "normalement" et immédiatement et pas celui-ci..c'est quoi le "truc technique"...

Question subsidiaire, les fournisseurs de messageries ont-ils une quelconque obligation de service, de résultat, d'acheminement etc etc...

Bon mis à part crier un bon coup chez free (si c'est de leur faute...) je vois pas quoi faire..because pour sortir de cette m..de, c'est un peu plus que du talent qu'il va falloir avoir...


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 9 May 2024, 04:33
- © 440 Forums 2011