|
|
Micros Chinois : Le Bilan |
|
|
|
Thu 11 Nov 2004, 14:45
|
Advanced Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 5,483
|
Alors moi, j'ai acheté la semaine dernière un se 2200A. J'en suis super content! Pour comparer un micro au même prix, j'ai une paire d'AT3035: le niveau de sortie est un peu superieur sur l'audio technica mais le son est beaucoup plus beau sur le chinois: basses plus claires, aigus beaucoup plus agréables nottament sur la voix: plus de brillance sans agressivité. Attention, sans le coupe-bas integré la voix d'homme de près comporte trop de basse; Mais c'est un bon signe et tout à fait normal. La suspension est canon mais le micro+suspension est vraiment lourd: il ne faut pas esperer le mettre au dout d'une perche de pied sans contrepoids... Mais de toute facon il n'est pas fait pour l'overhead:)
A propos d'overhead, j'ai essayé les se1-A et j'étais très deçu: sensés être plus silencieux que la première génération, leur niveau de sortie est faible et dans mon préamp mindprint DI-PORT ça le fait pas du tout en ambiance. Dans la famille petit diaphragme, si vous n'avez pas un préamp très silencieux (je croyais le mien correct pourtant?), il vous faudra preferer les AT 4041. De toute façon, si vous vous trompez de produit SE, Francis est très commerçant et à l'écoute et vous l'échangera:)
|
|
|
|
|
Thu 11 Nov 2004, 17:24
|
Advanced Member
Group: Active Members
From: FR
Member No.: 11,983
|
Après prises de guitare acoustique, voix, balais, bongoes, piano, mélodica et contrebasse... je suis toujours satisfaite du SCT 2000 de T-Bone. C'est vrai que le niveau de sortie est un peu plus faible que sur d'autres micros mais rapport qualité/prix y a pas photo ! Quant à dire si c'est la copie conforme du Z5600, j'en sais rien. Je rappelle le prix tout compris du SCT 2000 : 424 €
This post has been edited by Sunny Voice: Thu 11 Nov 2004, 17:25
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|