MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
11 Pages V  « < 9 10 11  
Reply to this topicStart new topic
> Programmes Craqués
dj-mozar
post Fri 18 Oct 2002, 14:44
Post #101


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,143
Joined: 04-Aug 02
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568




QUOTE
brian holden Ecrit le Oct 18 2002, 00:44 "Non, les bottes en python s'imposent désormais .
jue ne mets d'ailleurs personnellement au peu prés que ça .
et le pire, c'est que c'est vrai .
et pas moins de huit centimetres, le talon hein ! sinon, c'est n'importe quoi . . "

Alors la man, avec tes bottes en peau de python t'es complètement ring (comme ton ami PG). Non ce qui est tendance en ce moment c'est le tiags en peau de jaguar. D'ailleur ton pote Phil Manoeuvre (rock critique comme toi) en plus de se faire payer pour jacasser (ou flagorner) sur le dos des zicos, on le paye aussi pour les porter à l'antenne. Pas maaaaaaal...
DJ-MuzMuz


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Fri 18 Oct 2002, 15:57
Post #102


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




y a de quoi perdre le fil du thread : patisseries à l'ancienne, moto gucci, clef de 8 et le python court toujours laugh.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Fri 18 Oct 2002, 16:07
Post #103


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




QUOTE (dj-mozar @ Oct 18 2002, 15:44)
QUOTE
brian holden Ecrit le Oct 18 2002, 00:44 "Non, les bottes en python s'imposent désormais .
jue ne mets d'ailleurs personnellement au peu prés que ça .
et le pire, c'est que c'est vrai .
et pas moins de huit centimetres, le talon hein ! sinon, c'est n'importe quoi . . "

Alors la man, avec tes bottes en peau de python t'es complètement ring (comme ton ami PG). Non ce qui est tendance en ce moment c'est le tiags en peau de jaguar. D'ailleur ton pote Phil Manoeuvre (rock critique comme toi) en plus de se faire payer pour jacasser (ou flagorner) sur le dos des zicos, on le paye aussi pour les porter à l'antenne. Pas maaaaaaal...
DJ-MuzMuz

si mes souvenirs sont bons , je montais mon premier groupe, t''étais pas né .
ET depuis quand les
dj sont des musiciens ?
et qui est PG ? philippe Garnier ?
tu vois, faire con, moi aussi, je sais .


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lyly
post Fri 18 Oct 2002, 16:55
Post #104


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 457
Joined: 17-May 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,700




Et oui mon p'ti DJ, respect aux ancêtres et il y a les Stones qui reviennent en plus. Là je dis "respect"! biggrin.gif

Je propose qu'on appelle ce thread "Kraquage de têtes" blink.gif


--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 19 Oct 2002, 05:28
Post #105


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




En dehors du fait que Philippe Manœuvre fut le premier traducteur en français de Dune… On est pas un peut LOIN du sujet de départ… non ?

ah ces jeunes, ils voient une paire de tongs, et on ne peut plus les tenir ! blink.gif

c'était quoi le sujet ? wink.gif tongue.gif cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
post Sat 19 Oct 2002, 11:01
Post #106


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,143
Joined: 04-Aug 02
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568




QUOTE
brian holden Ecrit le Oct 18 2002, 15:07
si mes souvenirs sont bons , je montais mon premier groupe, t''étais pas né .
ET depuis quand les
dj sont des musiciens ?
et qui est PG ? philippe Garnier ?
tu vois, faire con, moi aussi, je sais .

C'est fou ça, je pensais vraiment pas que tu réagirais aussi sèchement. A te lire dans ce forum, j'avais imaginé que t'étais un type tolérant, progressite, drole... et tout et tout... Ben tu vois, on se fait des idées fausses sur les gens. C'est comme toi avec mon age et avec les DJ.
Ah oui, j'oubliais : PG ce sont les initiales de Peter Gabriel. Tu sais le type naze qui a monté son premier groupe quand t'étais encore à la communale.
A part ça , je crois que le sujet c'était ali baba et les 40 craqueurs. Non c'est pas ça ?


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Sat 19 Oct 2002, 12:53
Post #107


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Faut dire que cracher sur Manoeuvre était peut être pas la chose la plus intelligente à faire en t'adressant à ton interlocuteur... Moi j'ai beau pas connaitre le bonhomme, j'ai tout de même en mémoire le boulot qu'il a fait en France pour le Rock et la musique en général... Les Enfants du Rock, ça c'était une émission!
Je ne crois pas qu'il "jacasse" ou "flagorne" sur les musiciens, je crois juste que c'est un fou furieux-passionné de tout ce qui se rapporte à la musique et un type assez touchant (qui semble toujours aussi intimidé quand il interview une de ses idoles->et ça c'est plutôt bon signe à mon sens). Voilà, voilà... Paix sur les hommes...
(Et une nouvelle couche d'OT, une...)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ti pino
post Sun 20 Oct 2002, 02:23
Post #108


Member
**

Group: Members
Posts: 93
Joined: 11-Aug 02
From: La Garenne Colombes - FR
Member No.: 6,752




Hola les amis il est ou le sujet huh.gif
j'aimerais placer quelques verbes mais je me rapelle plus pourquoi "Programmes craqués"
deux minutes je relis le premier message
.
.
.
ah Ok!!!
biggrin.gif
y a eu du voyage depuis!! biggrin.gif
C'est pas les programmes qu ont craqué biggrin.gif

En tout cas merci mesdammes et messieurs c'est plutot marrant à lire.Limite a enregistré tout ce thread sur mon disque pour me le relire plus tard.
De plus on finit par une note de Kun fu avec brian et mozar biggrin.gif
C'est formidable y a de tout!!! cela ressemble a un bon film indien de bollywood.


--------------------
autruchement?????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
post Sun 20 Oct 2002, 10:43
Post #109


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,143
Joined: 04-Aug 02
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568




QUOTE
Faut dire que cracher sur Manoeuvre était peut être pas la chose la plus intelligente à faire en t'adressant à ton interlocuteur...

Cher Mr.T
Eclaircissons tout cela. Si tu relis mes posts précédents tu verras qu'à aucun moment je n'ai craché sur Phil Manoeuvre surtout s'il a commis la traduction de Dune. Paix à son oeuvre période "les enfants du Rock", même si je goûte davantage l'époque Antoine Decaunes. Tout ça pour dire que la Tong en peau de jaguar était plutôt destinée à ce genre de type qui se la joue Rock critic en distribuant les mauvais points ; le genre intolérant qui n'aime pas les digi (pardon) les DJ surtout s'ils sont newbies et posent des questions de newbie de surcroît ; le genre de gars qui brandit son anthologie du Rock'N Roll et méprise ceux nés après lui sous prétexte qu'il est arrivé avant (pléonasme) et qu'il en a bavé des cordes de Strat. Bref le genre piètre camarade, limite narcissique par Stars interposées. Ceci étant dit, ce genre de mise au point est parfois l'origine de franches amitiés.
Pour contrebalancer cette amertume, on pourrait à l'occasion des 5 ans de MacMusic ouvir un thread sur les bons camarades. Les filles et les gars qui nous ont donné un conseil, une info, un truc coulé dans le bronze. Un sorte de tribute to… quoi.
(Désolé d'ajouter une couche d'OT supplémentaire à ce thread, mais celle la, AMHA, elle fait pas de trou dans la couche d'ozone.)
DIGI-MOZ version 9 parceque le neuf c'est plus clean qu'un truc carbonisé.


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 9 10 11
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 7 May 2024, 02:09
- © MacMusic 1997-2008