MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
14 Pages V  « < 12 13 14  
Closed TopicStart new topic
> Comment Lutter Contre Le Piratage?, P to P etc. et les jeunes...
Miss Kiki
post Tue 16 Mar 2004, 17:27
Post #131


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




allez encore un chti effort, bientôt la page 10 !
je vous propose un nouveau sujet quand celui-ci sera tari
Piratage - a qui la faute. laugh.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Tue 16 Mar 2004, 17:54
Post #132


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




entre nous , kiki ton " et j'aime la salsepareille aussi " ... est bien une private joke ?
pour se foutre de moi encore un coup ?
et des guitares Welson par la même occasion, hein ?
cela prouve au moins que tu as de saines lectures .
l'éventualité d'une coincidence ne m'effeleure meme pas .
Il y a eu des bons trucs avant 1954 ( au hasard beethoven et robert johnson tiens ! et puis yvette guilbert et kurt weil ! ) et aprés 1972( le punk rock, par exemple , né, on ne le repetera jamais assez sur l'evidence que la fete étaiit finie ... )

j'ai jamais dit lme copntraire .
quand a tous ces fabuleux disques dont parle saturax , ça doit etre toius ces machins qu'on me donne et que j'arrrive meme pas a revendre le jour de leur sortie , tellement tout le monde s'en fout.
il sait pas, le saturax, c'est normal, mais il se trouve que j'entends tout ce qui sort . c'est bien mon drame , tiens ! je souhaite ça a personne !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deejaydust
post Tue 16 Mar 2004, 17:59
Post #133


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 400
Joined: 18-Dec 03
From: Paris - FR
Member No.: 31,365




QUOTE (bonatoc @ Mar 16 2004, 16:23)
QUOTE
Mais la magie existait avant ton hypothetique "age d'or".
Avant, et apres.


TRRRRUT — Eh non, Bernadette, c'est la mauvaise réponse, vous repartez quand même avec notre baladeur MP3 sous les applaudissements du public !

... keep on Brian, kick out the jams ! cool.gif

moi, c'est pas Bernadette.
ton lecteur mp3, garde-le (j'en ai vraiment pas besoin).



bon, je vous laisse..

j'me casse..
(London is calling..)



page 10?


--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Tue 16 Mar 2004, 18:03
Post #134


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE
il sait pas, le saturax, c'est normal, mais il se trouve que j'entends tout ce qui sort . c'est bien mon drame , tiens ! je souhaite ça a personne !



ahhhh.. c'est pour ça....
comme disait Maitre Gonzo: "t'en a top pris, trop pris...."

et tu dois pas tout voir, ou alors tu ne comprends pas tout, je sais pas moi...
parceque j'ai acheté encore hier le meilleur album jamais conçu d'un certain groupe.. encore meilleur a chaque album, quoi que tu en dise, et encore creatif, encore inventif... mais tu n'est peut etre pas si ouvert que tu le pretends..


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Tue 16 Mar 2004, 20:37
Post #135


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




Gonzo ...
la salsepareille ...
que de fines allusions !

j'ai jamais pretendu etre ouvert .
mais je pense pas etre sourd .
et encore une fois ... jamais dit qu'il n y avait que de la daube qui sortait aujourd'hui ;
m'enfin, Norah jones, ça va j'ai pas besoin . doit y avoir deux mille chanteuses de blues et de jazz reeditées dont j'ai pas tous les scuds . alors je vois pas pour quelle raison je me farcirais une imitation canada dry du vrai truc !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bonatoc
post Tue 16 Mar 2004, 21:25
Post #136


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 929
Joined: 10-Aug 03
From: Versailles - FR
Member No.: 22,760




Qui sait, peut-être que la self-éthique va finir par l'emporter... du moins pour que les véritables artistes ou leurs descendants puissent continuer à payer leur loyer.

Mon exemple : la semaine dernière, je me suis limewiré quelques Tim Buckley. bon, à l'écoute de la chose, ben j'étais pas fier... voilà un gars qui mérite que sa descendance (oui, enfin... — Gros soupir —) ou sa famille touche des pépètes pour un tel sacrifice de soi, une tel dévouement suicidaire et aveugle pour la création artistique.

Bon, maintenant, demandez à un Djeunz d'être éthique envers les bouses qu'il télécharge, il va vous regarder avec des yeux tout ronds. Les pantins dont il downloade les titres gesticulent sur MTV dans des villas en marbre, au volant d'une Bentley vert pistache et 36 bitches sur le périnée. "C'est pas un titre piraté qui va les léser !" qu'il va vous dire, si par miracle il a "léser" dans son vocabulaire.

Quant à l'Off Topic (vous avez remarqué quand on revient toujours à la qualité intrinsèque de la production musicale actuelle ?) du jour, c'est vrai qu'à force de boire du Château-Margaux quotidiennement, on supporte moins bien les petits vins sans prétention... enfin, on supporte bien mal les vins qui veulent se la péter, façon Norah Jones.

La pauvre, je suis sûr qu'elle est honnête dans son truc. Mais elle soit niaise soit un peu bitch de vendre ses fesses à une major de la sorte. Déjà, à la base, le jazz et la soul c'est des trucs underground ou de ghettos communautaires. Ce qui rend ridicule la chose, c'est cette prod' clinquante ou faussement roots, et les clips sur Mezzo...

Le côté cul entre deux chaises, entre le marketing et l'intégrité artistique, ça m'est insupportable. C'est bien la preuve que le ou la soi-disant artiste n'a aucune épine dorsale, rien à dire qui soit la peine d'être défendu bec et ongles. Prince et son explosion en 84 est un bon exemple du but à atteindre pour un musicien qui cherche les spotlights : mettre sa maison de disques à sa botte, rafler les charts sans avoir eu à embrasser les fesses de qui que ce soit. Franchement, Darling Nikki, excusez du peu ! Et When Doves Cry, voilà un truc révolutionnaire, Mi-KraftWerk, mi-gospel ! Autre chose qu'une inutile resucée des originaux...

Et ce serait nous les passéistes ? Laissez-moi rire !


--------------------

Something must have happened over Manhattan
Who can expound all the children this time
Could they ever, could they ever
Expect such a Frankenstein, Frankenstein

New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Tue 16 Mar 2004, 21:50
Post #137


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




A y est ! Page 10 ! Bonatoc ferme donc le thread.
voilou.
bon ben a plus sur un autre thread. wink.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 12 13 14
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 12 May 2024, 22:48
- © 440 Forums 2011