Achat Matériel ( Carte Son ), 2000 euros grand Max |
Fri 4 May 2012, 00:35
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 516 Joined: 28-Jul 10 From: Paris - FR Member No.: 114,744 |
Allo Oxo ! La terre Oxo !
Non mais c'est la soupe au chou cette histoire de carte son... |
|
|
Fri 4 May 2012, 04:17
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 740 Joined: 02-Jun 05 From: Paris - FR Member No.: 66,363 |
Allo Oxo ! La terre Oxo ! Non mais c'est la soupe au chou cette histoire de carte son... ça me raassure je commençais a me demander si c'était moi, ou bien Moi je cherche une carte son pour faire de la techno néo dubstep mais la apollo sonne trop vintage pffff biz les amis ;-) -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
Fri 4 May 2012, 16:05
|
|
Member Group: Members Posts: 62 Joined: 17-Oct 11 From: FR Member No.: 119,050 |
Ca TouuuuuuRrrnitok !
|
|
|
Fri 4 May 2012, 16:07
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Heu… N'en fais pas trop quand même jomao hein…
-------------------- |
|
|
Fri 4 May 2012, 16:29
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Heu… N'en fais pas trop quand même jomao hein… Hahaha, je le savais!.... -------------------- |
|
|
Fri 4 May 2012, 17:05
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 |
Jomao, le retour?
-------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Fri 4 May 2012, 22:19
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
et pourtant y steak haché
-------------------- |
|
|
Sat 5 May 2012, 11:55
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 516 Joined: 28-Jul 10 From: Paris - FR Member No.: 114,744 |
Jomao dit : "le Breton borné"
Toujours un bonheur de le lire Enfin, au début... This post has been edited by Han_Solo: Sat 5 May 2012, 11:58 |
|
|
Mon 7 May 2012, 17:45
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 |
Alors je pige pas tous les private joke Jomao ( il me semble que c'est un membre que je voyais il y a quelques années), mais bon, il a du marquer...
Je recommande l'Appollo qui m’éblouit de jour en jour. Cela fait un moment que je n'avais pas acheté un outils pertinent, efficace et bien foutu. C'est pas donné de premier abord (même au second), mais si l'on additionne la qualité de conversion DA (vraiment excellente), les préamps au delà de la moyenne, les plugs UA et l'architecture de la bête, c'est un vrai investissement. Comme toutes les pompes à € plug-ins, quand on commence, on ne s'arrête plus vu le choix et la diversité, mais finalement, après essai, on peut se faire un ptit set d'outils sympa sans trop dépenser. L'Appolo ne peut être en bout de chaine firewire, c'est pas recommandé, et il faut un peu régler la machine pour le partage du débit firewire (en attendant le thundersmick), et ce n'est pas auto-alimenté, faut le savoir. Pour du rock, vu le coté vintage des plugs, c'est un gros plus, en addition de ce que devrait être un carte son : qualité de conversion dans les deux sens : belle équilibre et beaucoup de détail. Je ne travaille pas chez UA -------------------- |
|
|
Tue 8 May 2012, 00:15
|
|
Member Group: Members Posts: 62 Joined: 17-Oct 11 From: FR Member No.: 119,050 |
Alors je pige pas tous les private joke Jomao ( il me semble que c'est un membre que je voyais il y a quelques années), mais bon, il a du marquer... Je recommande l'Appollo qui m’éblouit de jour en jour. Cela fait un moment que je n'avais pas acheté un outils pertinent, efficace et bien foutu. C'est pas donné de premier abord (même au second), mais si l'on additionne la qualité de conversion DA (vraiment excellente), les préamps au delà de la moyenne, les plugs UA et l'architecture de la bête, c'est un vrai investissement. Comme toutes les pompes à € plug-ins, quand on commence, on ne s'arrête plus vu le choix et la diversité, mais finalement, après essai, on peut se faire un ptit set d'outils sympa sans trop dépenser. L'Appolo ne peut être en bout de chaine firewire, c'est pas recommandé, et il faut un peu régler la machine pour le partage du débit firewire (en attendant le thundersmick), et ce n'est pas auto-alimenté, faut le savoir. Pour du rock, vu le coté vintage des plugs, c'est un gros plus, en addition de ce que devrait être un carte son : qualité de conversion dans les deux sens : belle équilibre et beaucoup de détail. Je ne travaille pas chez UA Hello, merci pour ta réponse. Quand tu dis bout de chaîne ... C'est à dire? Carte Apollo>Ordi |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: