|
|
Allez Les Bœux, Allez Les Bœux, merci zirac |
|
|
|
Wed 12 Jul 2006, 15:48
|
Hero
Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 13,001
|
QUOTE (Antoanto @ mer 12 jui 2006, 14:28) QUOTE (karlos @ mer 12 jui 2006, 16:03)
néanmoins j'ai été plus séduis par l'Italie de Paolo Rossi, de Dino Zoff ou de Christian Vieri que par celle de Totti et Materazzi donc.....
Moi aussi, je ne suis pas aveugle. Mais la meilleure à été celle de 78: tu te souviens Rossi/Bettega, quel duo. Franchement non à cette époque je ne savais même pas lire et écrire, mes premiers souvenirs de foot c'est le mondial 1982 et les Italiens (Antonioni, Tardelli, Rossi, Zoff) qui lavent notre honneur en battant l'Allemagne de Schumacher, Litzbarski et Rubesh. Et à l'époque en France c'était : Forza Azzuri!
|
|
|
|
|
Wed 12 Jul 2006, 15:57
|
Advanced Member
Group: Members
From: Reykjavik - IS
Member No.: 43,302
|
et KARLOS . tu aime les artistes italiens . qu'est ce que tu pense ? de DEN HARROW . *Future brain you make me wonder Is it sane to make a sample of my love Future brain you're getting stronger It's a shame you'll never know how to find love
This post has been edited by exo1000: Wed 12 Jul 2006, 15:59
|
|
|
|
|
Wed 12 Jul 2006, 16:09
|
Grognon à l'essai
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
QUOTE (miss kiki @ mer 12 jui 2006, 16:33) Anto vous avez gagné mais ce n'est pas une belle victoire... c'est quand même pas dur à comprendre ! C'est une belle victoire au même titre que Zidane a eu une belle carrière. Pas difficile à comprendre non plus, si on parle de football et pas de polémiques de cours de récré. QUOTE perso je ne retomberai plus dans le panneau j'ai maté par faiblesse Allez, la Miss, faut pas avoir honte. Je parie que tu a maté de plus en plus au fur et à mesure que l'équipe de France avançait vers la finale. QUOTE la prochaine fois je boycotte tranquillou ce jeu ne me convient pas On ne peut pas simplement ne pas regarder? Pourquoi faut-il boycotter? Pour le reste le foot reste le jeu le plus populaire mais ça fait longtemps que ce n'est plus un sport exemplaire, j'en conviens, et un des plus corrompus (au niveau de ses dirigeant, surtout).
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
Wed 12 Jul 2006, 16:43
|
Ned Teach
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576
|
Je suis un peu triste de constater que des membres d'une même communauté, et MM en est une, ne puissent pas prendre en considération la tristesse des autres en se laissant aller à les narguer en se voulant blessants, surtout quand on sait ce qui a décidé de l'attribution de ce trophée. Même en sport, on respecte l'adversaire, alors entre membres d'une même communauté…
Non content d'avoir perdu la coupe sans avoir été battus, pour un malheureux péno, et voir le dernier match d'un des plus grands joueurs de l'histoire se terminer ainsi, (il y a de quoi attrister tous les vrais amateurs de football et pas seulement les Français), il faut en plus (soupir) subir les sarcasmes : Zidane = coup d'boule et les Français sont des mauvais perdants. Alors s'il vous plaît, ne tirez plus, nous sommes déjà terrassés, c'est pas la peine d'ajouter les coups bas et les coups de pied : on est déjà à terre.
Maintenant, même un assassin voit son acte analysé pendant son procès, afin de déterminer des circonstances atténuantes ou aggravantes, et il a le droit à un avocat.
Que le type qui a provoqué ce geste fou qui a gâché la fête d'une finale d'une rare densité, puisse être mis totalement hors de cause, serait un symbole d'injustice inconcevable ! Les terrains de sport ne bénéficiant d'aucun principe d'extra-territorialité, ne sauraient échapper à la loi qui interdit et punit les insultes, tout aussi bien que les coups.
Paix à vous tous
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 12 Jul 2006, 16:43
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
J'oubliais, c'est le Léman, pas le lac Léman, Léman ça veut déjà dire lac… (moi qui continue mes histoires dans mon coin)
Pour la plainte, il est intéressant de noter qu'en finale on tient compte d'un élément dont on a refusé de tenir compte dans un match précédent…
Ah le fouttebolle, de l'argent, des filles, de la sueur, des insultes des larmes, de la violence, des chapeaux ridicules et beaucoup de bruit pour rien… je croyais que c'était du sport et pour l'amour de l'art…
Vivement que j'aille dans mes montagne héhéhé (après la surprise MM de l'été)
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 12 Jul 2006, 16:57
|
Advanced Member
From: Reykjavik - IS
Member No.: 43,302
|
karlos l'italo-d na pas d'importance , c'est juste pour déconner .. et savoir si tu veux ? faire une partie de baby-foot avec moi mais attention ! pas de triche ! il faudrait 2 arbitres . mr BLEK et mr ANTOANTO d' Ac O Dac .
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|