MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Synthé Analo Monophonique, c quoi?
toonsy
post Mon 11 Nov 2002, 19:05
Post #11


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




Ben le JX10P , c'est en fait 2 JX8P ....... c'est sur qu'il en super , j'en ai eu un , et kelkon je l'ai revendu ......
D'abord il est très beau , clavier 76 notes , en donc en plus il bi-timbral , c'est à dire que tu peux faire jouer 2 sons différents , soit par un sequencer , soit en split , soit en layer c'est à dire les 2 sons en meme temps ....... et là , 2 sons de nappes avec un p'tit détune , c'est gros !!!! laugh.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Mon 11 Nov 2002, 19:22
Post #12


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




Au passage ce qui devait arriver est arrivé , on a 2 thread qui causent sur les synthés analogiques initiés par bn2j !!!!! blink.gif blink.gif blink.gif
Peut être qu'on peut s'y perdre , non ?
Alors bn2j , maintenant que tu connais la différence entre un monophonic et un polyphonic , et que LPM nous a appris qui y en a qui etaient les 2 ( ben moi je savais pas ) , que fait-on ? unsure.gif unsure.gif unsure.gif
Allez décide , je suis bon ce soir , on reste sur celui-là , ou on déménage tous sur " quel synthé analo ? " ???? tongue.gif


Au repassage , pour Vitaa , ouvre un thread dans plugs et synthés virtuels , tu auras plus de chances que quelqu'un te réponde , la diversité des nouveaux forums est faite pour ça , n'oubliez pas que c'est en début de topic qu'il y a le plus de réponses , et que nos " mentors " aussi répondent le plus ...... ils sont tellement overbookés , et les thread de 25 pages faut se les taper avant de répondre correctement ..... wink.gif tongue.gif tongue.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bn2j
post Mon 11 Nov 2002, 19:48
Post #13


Member
**

Group: Members
Posts: 68
Joined: 04-Nov 02
From: Paris - FR
Member No.: 9,000




c le manque d'experience, désolé.

et ben ce thread est plus animé qd même et puis maintennat que je connais la diff etntre mono et poly donc...

quoi qu'il en soit, je vais essayer d'écouter un jx 10, si quqlqu'un connaît un site...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Mon 11 Nov 2002, 21:31
Post #14


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




QUOTE
c le manque d'experience, désolé.


mais à ton service , fieux !!! wink.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Thu 14 Nov 2002, 03:55
Post #15


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




il n'y a pas de vrai recouvrement, l'autre fil est viré modulaire on dirait, ce qui est une autre planète donc là on écume les modèles du commerce et d'occase

en voiture Simone smile.gif

moi je vais côser modulaire niark smile.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
post Sat 16 Nov 2002, 07:52
Post #16


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




le nord modular est sur PC me semble t'il ???? je l'avais viré de mon caddie quand il est sorti. unsure.gif
MDA à sorti y a 1 an un plug in vst d'un JX10 , jai été voir à l'adresse les bastards l'on viré si tu le veux écris moi il pèze 27k ou alors j'ai mal cherché à
http://www.mda-vst.com/


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 16 Nov 2002, 19:16
Post #17


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Le Nord Modular est sur mac depsui plus de 2 ans, faut te recycler Sakwi wink.gif laugh.gif laugh.gif

il est toujours rouge, il est toujours pas content et il est toujours dans mon dos blink.gif wink.gif laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mercutio
post Sun 24 Nov 2002, 00:03
Post #18


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 127
Joined: 16-May 01
From: Andenne - BE
Member No.: 621




justement le nord modular. C'est de la bombe comme synth non ?

la version rack me fait de l'oeil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 24 Nov 2002, 02:36
Post #19


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Une petite merveille, surtout quand on a pas les moyens ou la place d'avoir un énaurme modulaire.

Et Clavia a son prore son ce qui ne gache rien.

Enfin, il peut servir de rack d'effet aussi (micro delay, pas beaucop de mémoire donc pas plus de 5 ms, compresseur, phaser, synthé sub harmonique…) ce qui est d'ailleur le meilleur usage du slot D du NMK et du NMR qui a un bug intermitent qui apparait dans les patchs de synthèse de façon aléatoire.

Et puis on arrive à les trouver à des prix raisonnables smile.gif

(faut que je dise que du gentil il est derrière moi et lit tous ce que j'écris) blink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crash
post Sun 24 Nov 2002, 16:02
Post #20


Member
**

Group: Members
Posts: 66
Joined: 26-Jan 02
From: Cachan - FR
Member No.: 3,181




clavia ok c'est bon mais les virus d'access, c'est bon aussi, non?
ça joue dans la même catégorie que le NordLead??
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 10 May 2024, 16:31
- © 440 Forums 2011