MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
39 Pages V  « < 36 37 38 39 >  
Closed TopicStart new topic
> L'industrie Du Disque En Danger ? 1/3, Débat en direct
valet
post Thu 19 Feb 2004, 15:48
Post #371


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 467
Joined: 21-Jun 03
From: Tanelorn - SU
Member No.: 20,008




QUOTE
blek
ça risque pas de faire tarte à la crème (comme Les Who, les Kinks cités plus haut… Ah misère mon Dieu, pardonnez-leur !)



Ho je les pardonne tout les jours... wink.gif


Cela dit quand je pensais à un label indé ,c'est évident que sans promo...

Mais "The Nude Chazals" ,ou "Dj Lolo Ferrarri" (avec sponsort automobile qui suit)....

Bah ça fait longtemps que le public "consomme".Le problème c'est qu'il veut plus payer pour ça !
Un copain a commencé à bosser chez un disquaire...
Le quidam entre , regarde , se documente , discute...Et achète de moins en moins (faut dire que le public a moins d'argent ces temps ci...)
Mais peut être qu'il a le haut débit...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Thu 19 Feb 2004, 22:25
Post #372


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Ne raisonnons pas uniquement comme des passionés de musique. Ce qui fait les grands succès, ce sont les autres, ceux qui la consomment pour des raisons qui nous échappent souvent et dont le sens critique se résume à "c'est d'la merde" ou "c'est génial". Que ça vous en bouche un coin ou pas, ça ne change rien. unsure.gif Ce qui se vend le plus est en tête de gondole dans les grandes enseignes de distribution, c'est pas dématérialisé, ça se met dans le caddy et on raque à la caisse. rolleyes.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jasbrandy
post Fri 20 Feb 2004, 09:41
Post #373


Member
**

Group: Members
Posts: 62
Joined: 12-Feb 04
From: Pinet - FR
Member No.: 35,604




industrie,bizzness,musique en danger? vous deconnez ou quoi? ces enflures sont en train de payer pour tous les artistes qui se sont fait rouler,on vus leur vie bousillee:blues men,rock'n'roller,punk rocker...le fameux pactes faustien...tiens donc? ça va vous mettre un sacre retour de manivelle dans la gueule ;et puis y'aura toujours manu machin pour redresser vos comptes à moins que jose mové se mette a chanter ;nous avons l'industrie musicale la plus bete du monde,mais pour une fois je me marre je me marre....bye bye jas brandy
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Fri 20 Feb 2004, 12:22
Post #374


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Ça te fait rire ? Tant mieux. J'aimerais demander à ceux qui méprisent ou haïssent soit le public, soit les maisons de disques, soit les 2, pourquoi font-ils ce métier ? wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jasbrandy
post Fri 20 Feb 2004, 14:12
Post #375


Member
**

Group: Members
Posts: 62
Joined: 12-Feb 04
From: Pinet - FR
Member No.: 35,604




biznezz:foutre les gens qui telechargent en taule; il est pire que sarko celui la le foutu bizz n'a que ce qu'il merite poit barre!! je suis fan du vynil,j'en achète toujours,j'ai jamais rien telecharge(ma parole)et quand j'achete un cd c'est souvent a boogie(levalloi-machin..) pour les heros oublies du rock'n'roll. le cd est un objet de merde;au son impersonnel,au photos et formats degueulasses,on peut meme pas lire les credite .alors normal si les jeunes generations n'ont rien a branler de cette vaste pantalonade!! les trentenaires se sont prosternes devant le dieu du tout numerique;ils se retrouvent une carotte entre les fesses(y'a pas meilleur endroit pour germer)et les momes en profitent:normal. maintenant tout ça par en sucette;ça va etre un sacre merdier;on va bien rigoler;les bons vont se retrouver sur scene enfin j'espere...brandy
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Fri 20 Feb 2004, 17:51
Post #376


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Ah, le calme, le zen, la sérénité… rolleyes.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Fri 20 Feb 2004, 18:15
Post #377


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




laugh.gif c'est drôle la page 1 ressemble (à qq choses près) à la page 25 dans ce thread !!!


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valet
post Fri 20 Feb 2004, 19:08
Post #378


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 467
Joined: 21-Jun 03
From: Tanelorn - SU
Member No.: 20,008




Ouais ,en fait on ne peut que spéculer....

On va bien voir...

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 21 Feb 2004, 02:16
Post #379


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




QUOTE (miss kiki @ Feb 20 2004, 18:15)
laugh.gif c'est drôle la page 1 ressemble (à qq choses près) à la page 25 dans ce thread !!!

chuuuuuuut fallait pas le dire ! laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Sat 21 Feb 2004, 02:47
Post #380


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




A force de copier coller des boucles, pourquoi ne pas le faire dans les threads!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V  « < 36 37 38 39 >
Closed TopicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 25 Sep 2024, 01:34
- © 440 Forums 2011