|
|
|
Transformer Son Imac En Émetteur Wifi |
|
|
|
Fri 21 Oct 2011, 09:46
|
SuperHero
Group: Members
From: San Marcel - FR
Member No.: 984
|
comme l'a dit Ericl ( Bonjour ericl) il faut créer un reseau Airport qui partagera ta source internet , en haut à droite à coté de la date et du haut parleur il y a Airport , ouvre partage internet , il suffit de cocher ce qui est necessaire , partager votre connection internet " Cle 3G " via " Airport , coté mac de madame il faudra activer airport sur le réseau que tu auras créer , à noter que je partage ma connection Neuf box vers 3 ordi par airport , plus la liaison vers Apple TV et le Iphone , tout ça par Airport , pioche un peu si j'y suis arrivé c'est que c'est possible
This post has been edited by skawiwen: Fri 21 Oct 2011, 09:48
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
Fri 21 Oct 2011, 13:22
|
Rookie
Group: Members
From: CAMPAGNAC - FR
Member No.: 118,247
|
Bonjour à tous, Une de mes toutes premières interventions : Excusez moi si je ne respecte pas trop les règles Citation (skawiwen @ ven 21 oct 2011, 10:46) ..........en haut à droite à coté de la date et du haut parleur il y a Airport .......... Une précision quant même : L'icône Airport n'apparait en haut de l'écran à côté du haut parleur que si on a coché dans Menu pomme / préférences système / Réseau ..... la case à cocher Afficher l'état AirPort dans la barre des menusfusée
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|