|
|
Le Wiki, organisation et contenu du Wiki |
|
|
|
Tue 6 Jun 2006, 16:31
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
C'est toujours le même qui fout la zone ? sinon, je viens de penser à un truc… Peut être que l'on pourrait commencer par définir une liste d'articles à écrire en fonction des demandes qui reviennent dans le forum ? On pourrait lancer les articles qui seraient ensuite modifiables à volonté ? Du genre : - Config de base pour commencer la MAO - Choix de micros - Différences et qualités des principaux séquenceurs du marché - tutoriel pour Max en consorts - L'environement de Logic (bon courage d'avance… ) - le mastering : à quoi ça sert, les softs, etc… - faire une liste des principaux softs tournant maintenant sous MacIntel - etc… Vous en pensez quoi ? ce serait peut être plus motivant comme ça ? D'ailleurs, ceci m'ammène une autre question, dans un media tel qu'un Wiki, quand on cite une marque, est ce de la publicité ?
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 6 Jun 2006, 16:50
|
Hero
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 64,825
|
Je suis ! QUOTE (marsu @ mar 6 jun 2006, 17:31) D'ailleurs, ceci m'ammène une autre question, dans un media tel qu'un Wiki, quand on cite une marque, est ce de la publicité ? … non ! si une marque est citée le + souvent, c'est en référence à un fait , un produit, une évolution qui méritent d'être mentionnés (et donc il est normal qu'elle le soit). Ceux qui ne font que "copier" ne sont jamais cités.
This post has been edited by Rrrrrr Rogntudjuù: Tue 6 Jun 2006, 16:52
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 7 Jun 2006, 01:36
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Bon, j'ai un G3 avec Panther qui tourne, par contre, je n'ai pas encore mes trousseaux donc impossible de m'identifier, d'ici quelques jours maxi je pourrai relever soif. (le temps de récupérer mail et trousseaux qui sont coincés sur un SATA)(on va faire rapide, Soif a vraiment autre chose à fo…re en ce moment) Pour l'olibrius, les attaques durent en gros 2 jours avec maxi un spam toutes les 10-15 minutes au pire. Au final on peut quand même en avoir 200-300 d'un coup… Pour la pollution nocturne (oups) du hautbois, ce n'est pas la première fois, il doit avoir une dent contre toi
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 7 Jun 2006, 12:14
|
Webmaster
Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11
|
QUOTE (miss kiki @ mer 7 jun 2006, 09:10) Et si tu fais un accès avec identification obligatoire, comme sur les blogs quand ils sont modérés, tu dois entrer une série de lettres qui s'affichent, ça oblige le robot spam à réfléchir, et comme il n'a pas de cerveau il reste à la porte .... J'ai activé le fait que seul les utilisateurs loggé peuvent poster, ainsi qu'une serie de filtre qui devrait interdire le contenu de ses posts... Le probleme c'est que ce spammer a trouvé le moyen de poster en anonyme et de ne pas déclencher le filtre. Il a certainement trouvé une faille de sécuité... Donc ya qua attendre que mediawiki trouve le remède et bouche le trou... C'est juste que ca traine un peu
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|