MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Avis Sur Monitor Beringher B2031a ..., mais du vrai !!
fwedewe1
post Mon 10 Jan 2005, 18:43
Post #21


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 354
Joined: 02-Jan 04
From: L Haÿ Les Roses - FR
Member No.: 32,257




Mouais, c'est une dommaine assez subjectif dans l'ensemble car pour une même paire d'écoute, chacun aura un avis différent allant de "l'excellent" à "de la pure merde". Je n'ai qu'un conseil à un futur acquéreur d'enceintes de monitoring : prendre des disques perso qu'il connaît par coeur et puis tester. Après pour les placements d'enceintes et autres données acoustiques, essayer de faire au mieux car ça ressemble rarement au Studio Mega chez soi .........
Go to the top of the page
 
+Quote Post
musnoz
post Sat 15 Jan 2005, 09:56
Post #22


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 600
Joined: 09-Apr 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,199




Hello
Je reviens après quelques pérégrinations : confirmation pour les KRK Rockit, elles sont présentées comme la référence du monitoring classique [Edit : à petit prix], c'est à dire, sans compromis, ce que je recherche cool.gif
Melenko : je n'ai toujours pas ne serait-ce qu' entendu les Berhinger, je penserai à ton avis quand viendra le moment. smile.gif
Sinon, les Tapco S8 ont vu leur prix baisser, ce pourrait l'affaire, comme dirait Bellemare laugh.gif
@ +

This post has been edited by musnoz: Sat 15 Jan 2005, 09:57


--------------------
Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sloot-orp
post Sat 15 Jan 2005, 12:43
Post #23


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 168
Joined: 01-Oct 02
From: St Paul 3 Chtx - FR
Member No.: 8,149




salut , juste un message pour vous expliquer pourquoi les revendeurs ne suportent pas Berhinger , simplemnt parceque l ouverture d un compte nécessite une somme enorme en implantation , la plupart des revendeurs passent donc par des grossistes et ne font pas de belle marge vu les tous petits prix de berhinger .

En allemagne ça se passe mieux , n ouiblions pas non plus que certain produits ne sont pas terrible .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bartos
post Sat 15 Jan 2005, 20:30
Post #24


Member
**

Group: Members
Posts: 72
Joined: 21-Oct 04
From: Reims - FR
Member No.: 53,663




Yep,
Cela depend également de la chaîne audio que l'on possède. Ca sert à rien d'avoir des monitoring de tueur si ta carte son ou ta console de mix sont pourries. Je trouve personnellement que pour du home studio dans une acoustique de F2, les B2031 sont très bien. Perso je leur est juste rajoutées un petit EQ au cul pour corriger à mon oreille. Je pense que cette combinaison est d'un rapport qualité/prix imbattable. (toutes les possibilités de réglages sur la face arrière des B2031 sont également très appréciables).


--------------------
NervousBreakdownCompagnyDeluxxx
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sloot-orp
post Sun 16 Jan 2005, 02:48
Post #25


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 168
Joined: 01-Oct 02
From: St Paul 3 Chtx - FR
Member No.: 8,149




c' est vrai que ce sont de bonnes enceintes pour énormement d utilisation d utilisateur et de lieu , j en ai vendu a tous type de client pour tous les style de musique et des config home-studio tres diferentes et tous ont etaient ravis .

En effet avec un EQ c est l ideal et on reste toujours dans un budget correct .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
outsoon
post Sun 16 Jan 2005, 11:43
Post #26


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 14-Sep 03
From: CHANTEPIE - FR
Member No.: 24,725




Pour le monitoring, j'ai eu le même problème que toi aau départ jusqu'à ma rencontre avc les PMC TB2S
J'ai ajouté un ART SLA1 et du QED - Et là j'ai tout de suite compris qu'on était dans une autre division.
Je m'étonne d'ailleurs toujours qu'il y ait peu de posts sur les PMCs ....
@ +
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 7 Jun 2024, 01:10
- © 440 Forums 2011