|
|
Voulez Vous Effacer Ce Disque ?, y a des jours comme ça ... |
|
|
|
Tue 20 Jan 2004, 13:38
|
SuperHero
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Lorsque j' avais encore une partition de Mac Os 9.1, celle-ci sur un DD firewire ne voyait plus les deux autres partitions de ce même DD, depuis que je l' ai upgradée en Mac Os 9.2.2, tout est rentré dans l' ordre (d' ailleurs les autres partitions Mac Os 9.2.2 n' ont jamais eu ce problème)... Sinon, DiskWarrior faisait réapparaitre comme par magie ces partitons rien qu' en le lançant... Concernant Techtool, il dit ne pouvoir optimiser mes DD Panther, car soit disant journalisés, alors qu' ils ne le sont pas!!! Bon la défragmentation fonctionne sans problème, à partir du CD de Boot de Techtool, au contraire de la première fois où j' avais essayé de le faire à partir d' "edrive' confectionné par lui, qui m' avait flingué les drivers des cartes PCI...
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
Tue 20 Jan 2004, 21:10
|
La madame est partie.
From: FR
Member No.: 2,522
|
il lit les cd, c'est ça le comble ! audio data etc mais toujours cette vignette affreuse au démmarrage du bureau : "voulez vous effacer ce disque?" je suis sûre que quand je vais rebbooter en X (avec CD) etque rebasculerai en 9 tout sera nickel. Jusqu'au moment ou ...comme cet aprèm il mange un cd qu'il n'aime pas hier massive aujourd'hui data et hoppe revoilou la vignette. I'm cursed, guys.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Tue 20 Jan 2004, 22:02
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Jette un œil dans tes extensions des fois que t'aurais des versions multiples d'un même bidule… J'vois rien d'autre… Sinon pour Norton, c'est sur les disques X. Faut pas l'approcher d'une partoche X à moins de 50 km. Sur 9, ça roule. Désolé mais ta formulation avait prété à confusione et quand il y a confusione, c'est le bord…lo.
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 20 Jan 2004, 22:41
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
QUOTE (miss kiki @ Jan 20 2004, 21:10) il lit les cd, c'est ça le comble ! audio data etc mais toujours cette vignette affreuse au démmarrage du bureau : "voulez vous effacer ce disque?" je suis sûre que quand je vais rebbooter en X (avec CD) etque rebasculerai en 9 tout sera nickel. Jusqu'au moment ou ...comme cet aprèm il mange un cd qu'il n'aime pas hier massive aujourd'hui data et hoppe revoilou la vignette. I'm cursed, guys. tu sais que le dernier massive il est copy protected ? et puis peut etre que ton lecteur cd 'il aime pas massive ! qu'il trouve ça démodé, surestimé, yesterday's papers et tout ça . peut etre qu'il se prend pour ton amitre a penser et qu'il veut que ton bien ! genre : " non mais tu vas pas encore ecouter cette daube pretentieuse . Font rien qu'a la ramener et c'est vide comme pas permis . peut etre hein !
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|