Logic Pro X, En approche ? |
Fri 19 Jul 2013, 07:07
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 116 Joined: 28-Jan 05 From: Rennes - FR Member No.: 59,372 |
Freeks • 18 hours ago − HOT TIP: Logic X does NOT require 10.8.5. It can be installed to 10.7.0 by editing info.plist file in the installer by changing "Minimum system version" to: 10.0.7. This might even work with Snow Leopard. This shows how Apple cheat us to upgrade. En fait tu ne fais que autoriser l'install sur telle version d'OSX, ce qu'il va faire bien évidemment. De là à ce que LX ne bug pas après… faut tester. En pas à pas: - clic-droit sur l'installateur - selectionner "afficher le contenu du paquet" - chercher et ouvrir le fichier "info.plist (avec textedit par exemple) - chercher et changer minimum system version 10.8.5 par n'importe quel OSX (qui boot en 64bits) - enregister et voilà… Après ça devrait fonctionner en cliquant sur l'install Ps. j'ai pas testé puisque je n'ai pas encore upgradé |
|
|
Fri 19 Jul 2013, 08:25
|
|
Member Group: Members Posts: 74 Joined: 14-Jan 05 From: CARANTEC - FR Member No.: 58,466 |
Freeks • 18 hours ago − HOT TIP: Logic X does NOT require 10.8.5. It can be installed to 10.7.0 by editing info.plist file in the installer by changing "Minimum system version" to: 10.0.7. This might even work with Snow Leopard. This shows how Apple cheat us to upgrade. En fait tu ne fais que autoriser l'install sur telle version d'OSX, ce qu'il va faire bien évidemment. De là à ce que LX ne bug pas après… faut tester. En pas à pas: - clic-droit sur l'installateur - selectionner "afficher le contenu du paquet" - chercher et ouvrir le fichier "info.plist (avec textedit par exemple) - chercher et changer minimum system version 10.8.5 par n'importe quel OSX (qui boot en 64bits) - enregister et voilà… Après ça devrait fonctionner en cliquant sur l'install Ps. j'ai pas testé puisque je n'ai pas encore upgradé Sauf que, sur mon Mac pro en 10.8.3, Apple a refusé de me vendre le Logic X car je n'étais pas sur 10.8.4 ! Ca veut dire que tu dois, pour l'acheter, être sur une machine 10.8.4 .... A moins que les plus rusés aient une astuce ? -------------------- Musicien / Compositeur / Ingenieur du son . Mac pro 2013 - 16 GB RAM, Protools 11.3.1 + MOTU 896 MK III X 2+DIGI 002 R X 2 + OCX Antelope, Logic studio X, Logic Pro 9, FCPX, Macbook pro 17'' 2007, Macbook pro 17' 2011... le tout sur system 10.8.5
|
|
|
Fri 19 Jul 2013, 08:34
|
|
Member Group: Members Posts: 56 Joined: 03-Dec 11 From: Zobville - FR Member No.: 119,408 |
Merci pour l'info ! Pour l'achat je pense que l'on peut l'acheter en package avec sa boiboite et non le loader . Du coup tu dois povoir passer a travers les mailles du filet de la milice Paumée . Perso habitant au fin fond de la cambrousse je n'ai pas accès a l'adsl et je me vois mal loader un max de gigas ( apple loop etc.... )avec mes pauvres 512k ...60k au max en load.
Bonne journée |
|
|
Fri 19 Jul 2013, 08:55
|
|
Member Group: Members Posts: 74 Joined: 14-Jan 05 From: CARANTEC - FR Member No.: 58,466 |
Je ne sais pas si c'est du à un bug, mais pour l'instant, je n'ai Logic X que sur un poste ( mon macbook pro ),et sur le mac pro, quand je veux l'installer ( comme FCPX ), l'icone IAPPS me dit qu'il est déjà installée !!
J'espère que la licence Logic X n'est pas monoposte ... Quelqu'un a réussi à installer sur 2 postes ? -------------------- Musicien / Compositeur / Ingenieur du son . Mac pro 2013 - 16 GB RAM, Protools 11.3.1 + MOTU 896 MK III X 2+DIGI 002 R X 2 + OCX Antelope, Logic studio X, Logic Pro 9, FCPX, Macbook pro 17'' 2007, Macbook pro 17' 2011... le tout sur system 10.8.5
|
|
|
Fri 19 Jul 2013, 09:32
|
|
Je ne sais pas si c'est du à un bug, mais pour l'instant, je n'ai Logic X que sur un poste ( mon macbook pro ),et sur le mac pro, quand je veux l'installer ( comme FCPX ), l'icone IAPPS me dit qu'il est déjà installée !! J'espère que la licence Logic X n'est pas monoposte ... Quelqu'un a réussi à installer sur 2 postes ? Ah ben non ! En fait, il installe l'application dans le dossier application dans votre deuxième machine sans que vous le demandiez ! ( nouveau çà ! ) ... Du coup, sur l' iapp, il indique que le logiciel est installé ! Il suffit en suite de cliquer sur l'icône de logic X pour lancer la procédure d'installation ... -------------------- Musicien / Compositeur / Ingenieur du son . Mac pro 2013 - 16 GB RAM, Protools 11.3.1 + MOTU 896 MK III X 2+DIGI 002 R X 2 + OCX Antelope, Logic studio X, Logic Pro 9, FCPX, Macbook pro 17'' 2007, Macbook pro 17' 2011... le tout sur system 10.8.5
|
|
|
Fri 19 Jul 2013, 10:14
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
Et pour ceux qui veulent "déporter" les contenus (>30Go), c'est faisable avec un lien symbolique... Comment tu fais pour "déporter" les fichiers contenus ? Un alias suffit ? ( j'ai un SSD de 250 GO système et un HD 750 GO 7200 Tr/mn) Chez moi, l'alias ne fonctionne pas. Le système ne le "résoud" pas et recommence à télécharger le contenu. -------------------- |
|
|
Fri 19 Jul 2013, 12:39
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
pas moyen de retrouver mes presets AU dans le navigateur , ils sont présents dans le dossier had oc mais n'apparaissent pas dans le navigateur
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Fri 19 Jul 2013, 12:41
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
Il semble que le "skip portion" ait disparu...
chez vous aussi ? -------------------- |
|
|
Fri 19 Jul 2013, 13:13
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
Il semble que le "skip portion" ait disparu... chez vous aussi ? c'est quand on tire le locator de droite à gauche pour sauter une section? Si c'est ça je vois qu'en personnalisant la barre d'outil tu peux choisir d"intervertir "les locators tu peu aussi créé un raccourci pour ça bien sur mais bizarrement je ne trouve pas comment le faire direct sur la barre de locators -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Fri 19 Jul 2013, 13:21
|
|
Il semble que le "skip portion" ait disparu... chez vous aussi ? c'est quand on tire le locator de droite à gauche pour sauter une section? Si c'est ça je vois qu'en personnalisant la barre d'outil tu peux choisir d"intervertir "les locators tu peu aussi créé un raccourci pour ça bien sur mais bizarrement je ne trouve pas comment le faire direct sur la barre de locators exact, bingo, merci -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: