|
|
The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation |
|
|
|
Fri 3 Jan 2003, 15:16
|
News & writing
Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890
|
Très chouette. (au début j'ai cru que mon real player était tout buggé !)
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
Fri 3 Jan 2003, 16:14
|
Senior Member
Group: Members
From: Créteil - FR
Member No.: 606
|
QUOTE (miss kiki @ Jan 3 2003, 01:01) j'ai une idée encore plus meilleure : les phonogrammes on les mets en ligne, genre mp3 et les gentils contributeurs auront droit de downloader la "compil" c'est moins cher que de faire un glass master, pressage etc Un vieux proverbe chinois dit que le meilleur est l'ennemi du mieux Moi je trouve qu'un Cd c'est + exitant, celui sur lequel on s'arrache les ongles pour ouvrir ce p**** de cellophane, qu'on pose sur sa platine et que l'on commence a être bercé par les craquements… euh, non ça C les vinyles
--------------------
Strawberry fields for ever
|
|
|
|
|
Fri 3 Jan 2003, 17:45
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
ça commence bien ... t'aurais dû aller jusqu'a la dixhuitieme, mr T : dans le genre j'ai entendu pire ( je suis sérieux ) et si on se met a faire de la critique musicale , on va pas s'en sortir ; non sans charre, c'est pas si mal dans le genre, en plus . faut que t'ecoutes plus de gabber, de grind core et de hard core divers, et de ce genre de choses, mr T ! et c'est un fan de reparata and the delrons ( oui oui ! whenever a teenager cries, celles là ! ) et de jacqueline taiebb qui te cause . certes, doit bien aimer le second album de l'Oizo, le monsieur, on dirait .... m'enfin ....
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Fri 3 Jan 2003, 18:19
|
SuperHero
Member No.: 2,244
|
Houla, houla, OK!... Mea Culpa... j'ai pas dû être assez patient... Autant pour moi. De toute façon, si ce truc doit se faire, c'est vous qui déciderez qui y figurera (dans l'hypothèse où il y'aurait trop de propositions, ce dont je doute...). J'ai jamais eu l'intention de me poser en décideur... pour c'que j'y connais en effet... Donc, à nouveau, mes plus plates excuses à Gubbe.
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 3 Jan 2003, 19:04
|
Advanced Member
Member No.: 9,290
|
No, mais alors NO problemo !!!!!! On ne peut pas plair à tout le monde, de toute façon. Mr T, tu ne m'a pas vexer, ne t'en fais pas Juste pour le renseignement, j'écoute des trucs du genre : steve Reich, Aphex Twin, Fugazi, June of 44, Eric M, Don Caballero, UI, God Speed Your Black Emperor, et de la musique improvisé.... Ceci, explique peut être cela ?????
--------------------
Un tien vaut mieux -> clickQue deux tu l'auras -> click
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|