MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Conversion De Fichiers Audio Et Effacement De Doublons Dans La Bibliothèque Itunes, transformer un dossier avec des fichiers de type divers
Chuchi
post Thu 5 Mar 2009, 10:01
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 79
Joined: 08-Jan 09
From: Collecchio - IT
Member No.: 105,865




Bonjour,

1) Une autre question simpliste pour les non débutants....mais qui me préoccupe.

Je voudrais, pour les besoins d'un spectacle, donner à d'autres musiciens un dossier ou un CD contenant les morceaux que nous devrions jouer.

Je suis allé les chercher à divers endroits sur mes DD et Mac et me retrouve maintenant avec un dossier hybride contenant simultanément des fichiers.mp3; m4p; aif....

Existe-t-il un utilitaire qui puisse me faire des conversions pour que l'ensemble du cd soit homogène soit audio, soit mp3...?????
laugh.gif
2) merci aux aimables Macinternautes qui m'ont bien aidé pour déplacer ma Bibliothèque iTunes sur un DD externe. Maintenant, je m'aperçois que j'ai des fichiers en trop d'exemplaires mais qui existent également sous divers formats. Exemple: J'ai au moins trois fois la vie en rose de Piaf mais en M4p,mp3 et aif..C'est fort probablement dû à de mauvaises manipulations de ma part où à des importations inadaptées lors de problèmes avec mon Mac précédent et..l'utilisation de Finder...Or j'ai appris qu'il ne fallait surtout pas utiliser le finder... biggrin.gif

Merci encore aux aînés d'avoir la gentillesse de bien vouloir dispenser leur savoir....une fois de plus

Grazie tanto anticipamente

Christian sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 30 Jun 2024, 14:06
- © MacMusic 1997-2008