|
|
Qu'écoutez-vous En Ce Moment ?, coups de cœur : le retour |
|
|
|
Tue 9 Oct 2007, 14:25
|
SuperHero
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
Avec tous ceux que j'aime lire, dont toi cela ferait un sacré mariage! D'abord, faut que je demande l'avis de ma femme...
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Tue 9 Oct 2007, 15:48
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 84,237
|
ouaaah les gars... je suis comme un con (bah woui encore une fois...), j'appréhendais de revenir sur ce fil et pi j'ai lu vos gentillesses puis l'humour des autres et du coup, ça m'a remonté le moral. Vous êtes des killers les gôô ! Mais je suis encore trop impulsif et a fleur de peau des fois - pourtant d'habitude, je gère mais ces 2 dernières semaines ont été un enfer et voilà : j'ai plus géré. Encore, quant ya une grosse daube qui passe, ça ne me gène pas de rentrer dans le lard mais si je faisais une liste des gens du biz francophone que j'aime et ce, même s'il n'y a eu qu'un titre : y'aurait p'être de quoi remplir une page MM... bon bref, je te rejoins tristement Blek. Dans ce registre musical, ya pas vraiment de choses ou du moins, pas autant que ce que nous aimerions entendre qui soit à la hauteur. Mais dis moi frère Blek, au bout du compte et pour reprendre l'expression d'un autre fil venant du "plombier" (dixit Mister. Q), on se regarde pas le nombril là ? Rafmaxx, il est polygamme multipass Melenko ce sont des réminicences de sa condition de nabab dans une vie antérieure. Melenko - mille merci pour TA gentillesse, parce que je vois pas trop en quoi celle qui pourraît être la minne puisse transpirer sur MM - Boah apès tout si tu le dis... je peux te faire un calin sans que ta femme m'empale sur un rouleau à patisserie ? ... et t'inquiète pas pour la mienne, elle est en train de me lâcher frère Blek, on va se le boire jeudi ce verre ? même endroit ? hein ?
|
|
|
|
|
Tue 9 Oct 2007, 18:10
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 84,237
|
QUOTE Moi, en ce moment, c'est le premier Ray Lamontagne encore et encore. L'histoire d'un mec qui essaie de faire du folk, mais ça fait de la soul.
Avec, pour couronner, un mastering qui respecte la dynamique et qui s'écoute FORT !!! ah bah vi c'est encore une claque - thx mister Leon - voilà un album que je vais acheter. pour le master (de toutes façons je suis une bille), je vais mettre le L2 à -0.1 comme ça on arretera de me dire repaye moi mes hp cela dit la prod est un chouille plus roots que le Chris Stills mais c'est une histoire de goûts. Là on est en plein 70's j'adore les voix erraillées ou quant elle se casse au moment d'une note tenue. Ça doit pouvoir se travailler ce genre d'effets non ? bien que au bout d'une longue serie de concerts la voix est souvent cassée pour quelques temps... mais comment ils font pour avoir ce son de basse sur "3 more days" ? c'est vrai qu'il y a un côté soul - mais pour quoi tu as dit ça : "L'histoire d'un mec qui essaie de faire du folk, mais ça fait de la soul" - t'avais presque l'air ironique
|
|
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|