Port Firewire "endommagé" ?, FW inutilisable, le frontal... |
Mon 4 Dec 2006, 12:50
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
le port FW frontal des G5 est une grosse bouze (on en a déja parlé depuis longtemps) considere que tu as pas de prise FW en facade, tu ganerera du temps Merci... une solution, finalement... http://www.roalan.com/Firewire%20%20PCI%20...ofile.htm#fw250 pour ceux que ça intéresse... et qui ont un slot libre... -------------------- |
|
|
Mon 4 Dec 2006, 13:04
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 712 Joined: 24-Oct 03 From: St Paul De Fenouillet - FR Member No.: 27,402 |
Bonjour,
C'est curieux ça, le FW je l'utilise par devant comme par derrière (si j'ose dire), et je n'ai jamais eus le moindre problème. Il doit y avoir des séries de G5 qui déconnent et d'autres qui passent au travers. Par précaution je n'utiliserai plus le port de la face avant |
|
|
Mon 4 Dec 2006, 13:13
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Moi, il marche très bien, mais bon, j'ai aussi eu le proc qui a grillé (re-merci les gars au passage)
Ceci dit, je n'aime pas brancher quoi que ce soit en façade, il y a trop de passage. Donc le port USB et le FW servent de dépannage. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Tue 5 Dec 2006, 10:08
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 |
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: