|
|
|
Mac contre PC, l'intarissable debat... |
|
|
|
Sat 26 Oct 2002, 01:36
|
SuperHero
Group: Banned
Member No.: 3,562
|
QUOTE (xbassman @ Oct 25 2002, 23:49) QUOTE (MeeLoo @ Oct 25 2002, 01:29) C'est pas un probleme de multiprocessing! C'est un probleme qu'OS9 est totalement incapable de gerer ce genre de taches!!! Les bancs de montages tournent bien plus souvent sur du matos SGI que sur des macs, ouioui... C'est normal, c'est fait pour! Mouuuaarrrf!!! Tu me déçois là... Tu m'étonnes, à mon avis il a voulu parler de banc de trucage, et là effectivement flame/inferno/smoke tournent sur de grosses Silicon sous Irix... Le mac est là pour un bon moment vu le parc avid installé aujourd'hui... Ceci dit, y'a de plus en plus de stations avid sous nt, même si la majorité des directeurs techniques ont "peur" de switcher (ils y connaissent rien à windows le plus souvent). Et y'a avid xpress... Mais y'a aussi final cut pro... Bref, c'est la guerre... Bye.
|
|
|
|
|
Sat 26 Oct 2002, 02:24
|
Newbie
Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 2,973
|
QUOTE (miss kiki @ Oct 22 2002, 21:20) Tong Power! Personne n'a remarqué cette perle !?!?! Pour faire du in topic… salut PC FAN… si j'ai bien compris l'essentiel de ton argumentation repose sur le fait que les processeurs des PC sont plus rapides et plus puissants que les processeurs des macintosh ?
|
|
|
|
|
Sun 27 Oct 2002, 03:54
|
Newbie
Group: Members
From: Poilor - GR
Member No.: 8,733
|
QUOTE QUOTE ou les participants reflechiraient a la maniere de faire travailler les 2 plateformes conjointement dans divers projets spontanés et creatifs. inusable, qu'est ce que tu crois que certains font ici tous les jours je n'arrive pas à etre aussi manichéen que pas mal d'entre vous. Ah ok ben tant mieux si c'est ce que recherchent les gens ! c'est cool ! Mais c'est pas la premiere impression qu'on a lorsqu'on est nouveau ici, je t'assure !
|
|
|
|
|
Thu 31 Oct 2002, 09:44
|
Newbie
Group: Members
From: La Neuville Chant D'oisel - FR
Member No.: 5,845
|
qu'importe le flocon, du moment qu'on a l'everest !
|
|
|
|
|
|
8 User(s) are reading this topic (8 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|