Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
A cette heure tardive, ça marche mais je viens d'avoir un truc très bizarre en tentant de répondre une première fois. Une fenètre avec des colonnes verticales en lieu et place de l'habituelle "case" de réponse où j'écris là tout de suite. Et impossible de répondre... Quitter-réouvrir a suffit à rétablir la normale. Un hoquet?...
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
Possible, ça peut aussi être le navigateur qui s'emmêle les pinceaux, si ça reproduit…
Sinon, j'ai trouvé au moins un autre forum, et plusieurs mailing lists qui ont eu des hoquets ce vendredi. Il a du y avoir une c…e première grandeur quelque part…
l'explication c'est que le serveur qui se met a l'heure automatiquement tout les jousr, c'est mis 12h en avance hier pendant environ 12h.. ce qui cree pas mal de probleme
2 de nos serveurs ont fait ca ensemble. Tout deux allaient chercher l'heure en NTP sur "clock.redhat.com" ou "clock2.redhat.com"
Je suppute donc que c'est "clock.redhat.com" qui etait bourré hier et qui nous a décalé, ainsi sans doute que quelques autres milliers de sites qui tournes avec une RedHat Entreprise....