Help - Search - Members - Calendar
Full Version: contrôle du flood
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
Mr.T
Problème...
Il y a un mauvais paramétrage du "contrôle du flood" qui fait que cliquer sur "Voir les nouveaux posts" donne systématiquement:
"Désolé, l'administrateur a activé le contrôle du flood sur la recherche. Veuillez attendre au moins 10 secondes avant d'essayer à nouveau".


Et c'est itou (of course) pour la fonction Recherche ainsi que (+bizarre) pour l'accès au PM...
lepetitmartien
C'est le problème dont je parlais, soif est au courant, on est en train de voir… wink.gif

Il y a un problème d'heure au minimum (on est en train de cerner) mais disons qu'on a reçu une petite visite… sad.gif Merci à Marsu, qui m'a prévenu ! wub.gif
groovebrother
QUOTE
mais disons qu'on a reçu une petite visite…
blink.gif ???
pas une attaque quant même ???
lepetitmartien
On vérifie et surtout Soif répare.
Francois Déchery
probleme de date fixed...
Je sais pas pourquoi...
Pame
???
Merci les gars de bosser pour que tout semble normal...
On se rend pas compte, nous, simples utilisateurs!
Pendant ce temps ya des mecs qui mettent du charbon dans la chaudière...

Allez, courage!!! rolleyes.gif
lepetitmartien
Bon, c'est pas un hack, just une erreur de mise à jour de l'heure.

On a juste trouvé des scories de notre visiteur cet été qu'on avait loupé.

(OUF !)
groovebrother
... 'faudra qu'on m'explique un jour l'interet qu'il peut y avoir à attaquer un site comme le votre...
à part pour faire mumuse et faire chier les gens...
ptilou
ya des gens pour qui c'est un hobby
Inutile de tenir un discours sensé... c'est mec là ils font comme ils sentent, sans réfléchir... huh.gif
lepetitmartien
Désolé, absent quelques heures…

Je rappelle, aux dernières nouvelles ce n'est pas un hack. Juste un emberlificotage du serveur.Sinon, Marsu m'a signalé qu'il avait toujours le "contrôle de flood" à 22h30, est-ce que ça le fait pour d'autres , et en faisant quoi ? unsure.gif
Mr.T
A cette heure tardive, ça marche mais je viens d'avoir un truc très bizarre en tentant de répondre une première fois. Une fenètre avec des colonnes verticales en lieu et place de l'habituelle "case" de réponse où j'écris là tout de suite. Et impossible de répondre... Quitter-réouvrir a suffit à rétablir la normale.
Un hoquet?...
lepetitmartien
Possible, ça peut aussi être le navigateur qui s'emmêle les pinceaux, si ça reproduit… wink.gif

Sinon, j'ai trouvé au moins un autre forum, et plusieurs mailing lists qui ont eu des hoquets ce vendredi. Il a du y avoir une c…e première grandeur quelque part… blink.gif
Francois Déchery
l'explication c'est que le serveur qui se met a l'heure automatiquement tout les jousr, c'est mis 12h en avance hier pendant environ 12h.. ce qui cree pas mal de probleme

2 de nos serveurs ont fait ca ensemble. Tout deux allaient chercher l'heure en NTP sur "clock.redhat.com" ou "clock2.redhat.com"

Je suppute donc que c'est "clock.redhat.com" qui etait bourré hier et qui nous a décalé, ainsi sans doute que quelques autres milliers de sites qui tournes avec une RedHat Entreprise....
lepetitmartien
Vu le nombre de choses bizarres que j'ai vu, sans même chercher, ailleurs, je crois qu'il y a des oreilles qui sifflent chez Redhat rolleyes.gif laugh.gif

Ah les serveurs alcooliques… laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.