|
|
Qu'écoutez-vous En Ce Moment ?, coups de cœur : le retour |
|
|
|
Mon 30 Oct 2006, 12:27
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 42,388
|
QUOTE (karlos @ lun 30 oct 2006, 12:15) Sans oublier le Grand Wazoo et Roxy and Elsewhere....Cela dit je préfère sa période 60s avec les Mothers of Invention des débuts. ah oui karlos, l'époque du live blanc "at Fimore east" (avec un concert paralèl de Lennon d'ailleurs) avec les deux chanteurs folles dont j'ai oublié le nom (ex Turttles) Pénis dimension...plastic people, etc... pour moi Zappa à arrêté d'inventer vraiment vers 79 (zoot allures) (not only in it for the money...euh, but a little !!!) Et sinon, moi je vous recommande la saine écoute de "Hard lovin' man" Merzbow "Dataplex" Rioji Ikeda "Le dépeupleur" Karkowski -Toeplitz "In sea" Lise Lotte Norelius ainsi que "La légende d'Eer" de Xenakis
This post has been edited by abdul6: Mon 30 Oct 2006, 12:28
|
|
|
|
|
Wed 1 Nov 2006, 15:16
|
Member
Group: Members
From: FR
Member No.: 82,503
|
QUOTE (abdul6 @ lun 30 oct 2006, 13:27) QUOTE (karlos @ lun 30 oct 2006, 12:15) Sans oublier le Grand Wazoo et Roxy and Elsewhere....Cela dit je préfère sa période 60s avec les Mothers of Invention des débuts.
ah oui karlos, l'époque du live blanc "at Fimore east" (avec un concert paralèl de Lennon d'ailleurs) avec les deux chanteurs folles dont j'ai oublié le nom (ex Turttles) Pénis dimension...plastic people, etc... pour moi Zappa à arrêté d'inventer vraiment vers 79 (zoot allures) (not only in it for the money...euh, but a little !!!) Salut ! Comment peux-tu dire ça ? Zappa a été génial jusqu'à la fin, c'est vrai qu'un album comme 'FZ meets the mothers of prevention' n'a rien du sublime 'One size fits all' ou d'un 'Sheikh Yerbouti', mais je trouve qu'il nous a livré des 'Live' immense ! C'est sûr, avec pas mal de reprises, mais revues et corrigées à la sauce de la tournée 1988 comme 'The Best Band You Never Heard In Your Life' et un splendide 'Make Jazz Noise Here' qui est vraiment dans la lignée du 'Zappa In New-York' ! Sinon, j'écoute actuellement un opéra de Helmut Lachenmann 'Das Mädchen mit den Schwefelhölzern' (La petite fille aux allumettes), 'Cautella' de Richard Devine qui me barbe un peu, 'Songs for the Deaf' des Queens of the Stone Age que j'adoooore ! 'Black Market' de Weather Report, que je ne peux me lasser d'écouter et 'Chapter II' du terrrrrrible Vienna Art Orchestra...
|
|
|
|
|
|
8 User(s) are reading this topic (8 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|