|
|
Structures D'un Morceau |
|
|
|
Thu 5 Oct 2006, 17:09
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE (blek @ jeu 5 oct 2006, 12:37) Soyez gentils : des livres sur la structure des morceaux, ou la composition. Pas besoin de la Truite ou des Lieder de Schubert. Je profite de cette remarque de Blek pour vous signaler que l'AudioLexic a désormais une bibliographie qui ne demande qu'à être completée. Je n'ai rentré dedans que la moitié de mes bouquins, si chacun d'entre vous pourrait faire la même chose, on arrivera facilement à la remplir et ce sera une bonne base de départ et de recherches pour l'ensemble des membres des forums. Pour rentrer un livre, c'est très simple : Vous cliquez sur "modifier" à l'endroit où vous voulez l'ajoutez et ensuite : *[url du livre un espace nom du livre, éditeur] Pour l'url, choisissez de préférence amazon.fr Merci !
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 5 Oct 2006, 18:18
|
Tikophobe forever…
|
QUOTE (Rrrrrr Rogntudjuù @ jeu 5 oct 2006, 18:45) QUOTE (Marsu @ jeu 5 oct 2006, 18:09) si chacun d'entre vous pourrait faire la même chose, on arrivera facilement à la remplir Oulala, y'a du boulot ! … t'as pas mis les auteurs ? Guy oui, mais il faut y aller cool ! Le but n'est pas de remplir le plus vite possible, mais de sélectionner les livres les plus interessants pour tout le monde, sinon, on s'en sortira jamais. Pour les auteurs, non, je ne les ai pas mis, parce qu'en cliquant sur le lien, on a tout de suite accès à toutes les références du livre, et puis ça évite les trucs du genre : "ah non, encore un bouquin de Boulez, ça va être chiant !"
This post has been edited by Marsu: Thu 5 Oct 2006, 18:20
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 5 Oct 2006, 18:35
|
Hero
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 64,825
|
QUOTE (Marsu @ jeu 5 oct 2006, 19:18) oui, mais il faut y aller cool ! Le but n'est pas de remplir le plus vite possible, mais de sélectionner les livres les plus interessants pour tout le monde, sinon, on s'en sortira jamais. … je mets ceux que j'utilise. QUOTE (Marsu @ jeu 5 oct 2006, 19:18) Pour les auteurs, non, je ne les ai pas mis, parce qu'en cliquant sur le lien, on a tout de suite accès à toutes les références du livre, et puis ça évite les trucs du genre : "ah non, encore un bouquin de Boulez, ça va être chiant !" Oui, mais des dictionnaires et des histoires de la Musique, y'en a, y'en a… Guy (Blek ou LPM : P'têt' ouvrir un fil "Bibliographie du Wiki, j'crois qu'on déborde !!! )
This post has been edited by Rrrrrr Rogntudjuù: Thu 5 Oct 2006, 18:51
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 5 Oct 2006, 19:23
|
Tikophobe forever…
|
QUOTE (Rrrrrr Rogntudjuù @ jeu 5 oct 2006, 19:35) [Oui, mais des dictionnaires et des histoires de la Musique, y'en a, y'en a… Oui, et comme ça les gens qui cherchent un bouquin vont sur le Wiki, regarde ce qu'il y a, et posent ensuite la question ici pour débattre des bouquins ensemble. Un truc un peu constructif quoi !
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 21 Oct 2006, 23:58
|
Newbie
From: Melrand - FR
Member No.: 84,451
|
Bonsoir,
Je suis nouvelle et je ne sais pas trop me débrouiller ici. Je suis tombée sur vous parce que je recherche euro drums de Léonardo et j'ai vu que vous en parliez. Or, il est difficile à trouver. Avez-vous un tuyau pour que je puisse me le procurer? Merci et bon dimanche
|
|
|
|
|
Sun 22 Oct 2006, 00:30
|
Advanced Member
From: Paris - FR
Member No.: 55,272
|
QUOTE (maryloo @ dim 22 oct 2006, 00:58) Bonsoir,
Je suis nouvelle et je ne sais pas trop me débrouiller ici. Je suis tombée sur vous parce que je recherche euro drums de Léonardo et j'ai vu que vous en parliez. Or, il est difficile à trouver. Avez-vous un tuyau pour que je puisse me le procurer? Merci et bon dimanche Bonsoir à toi aussi marylou, Tu tombes à pique, le forum newbie est un peu en panne, je parle pas de la machine à café et de ses thermos imbuvables, mais une de nos animatrices de choc( et de chic) est partie en RTT ( remets tes tongs ) Bienvenue dans l'open bar Sinon, tu peux taper sur tes fûts "euro drum leonardo" ou dans ton moteur de recherche préféré et tu auras tous les liens que tu cherches. Bon dimanche à toi aussi et bonne continuation
This post has been edited by Musea: Sun 22 Oct 2006, 00:34
--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ... Cochise 1872 l'inter mi-temps
|
|
|
|
|
Fri 3 Nov 2006, 21:20
|
SuperHero
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121
|
c'est pas compliqué intro : Ré , La , Sol en corde par corde 1er couplet : les mêmes accord avec un rythmique plutot saccader un peu ska (ska,ska,ska) une monté ( t'appui bien sur le dernier accord) 2eme couplet : les mêmes accord avec une rythmique cette fois plus ronde (en aller retour assez rapide ) une monté toujours en appuyant Passage appuyé avec trois note en l'occurance Ré , la , sol cherché maintenant pour le refrain la correspondance en minueur Ré>Sim La>Fam sol>Ré dièse mineur ou Ré Bmol min a vous de voir comment çà sonne a vos oreilles avec une rythlique plutot lente et bien appuyé un break avant le 3 eme couplet reprendre la première boucle de 1er couplet 3 èmè couplet > pareil que le 2 et c'est reparti
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|