|
|
Pour Eviter Le Lynchage Du Newbie, on se met d'acccord ? |
|
|
|
Thu 12 Oct 2006, 13:54
|
Hero
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 64,825
|
QUOTE (saturax @ jeu 12 oct 2006, 11:49) "Libre a toi d'etre courtois,et ta reponse tres vite tu aura. Libre à toi d'etre bourru, et sur la place publique tu sera battu. Te voila prévenu. " et pas de quiproquo Juste "par habitude" : "Libre à toi d'être courtois, et ta réponse très vite tu auras. Libre à toi d'être bourru, mais sur la place publique tu seras battu. Te voilà prévenu !" (… et je reste persuadé que les "newbies" ne sont pas le problème !!! seuls ceux qui sur-réagissent ou surtout y incitent sont… bon je vais encore "m'effacer" )Guy
This post has been edited by Rrrrrr Rogntudjuù: Thu 12 Oct 2006, 13:56
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 12 Oct 2006, 14:20
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE (saturax @ jeu 12 oct 2006, 14:51) Seul le Jedi experimenté peut braver le laser pour enseigner au jeune padawan la force de celui ci... Ressent le côté obscur de la Force, jeune newbie !
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 12 Oct 2006, 16:52
|
Hero
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 64,825
|
QUOTE (et moins ampoulé surtout) Pour moi, c'est comme cela que ça commence, tu vois, Saturax, ton naturel et ta simplicité sont mis à l'épreuve ! Ta formle est "emphatique et pompeuse" ! (définition Hachette de " ampoulé")… et si tu n'est pas "d'accord avec cet avis tout fait qu'il faut absolument écouter", tu est le dernier des cons ! comme l'a dit je ne sais plus qui il n'y a pas longtemps. Guy
This post has been edited by Rrrrrr Rogntudjuù: Thu 12 Oct 2006, 17:09
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|