|
|
Une Strat Pour Du Jimi, histoire de causer chiffon... |
|
|
|
Tue 26 Sep 2006, 22:16
|
SuperHero
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Peu parler, laisser le vendeur montrer sa dextérité et une fois qu'il semble à bout d'arguments, sortir quelques réglages, faire un petit numéro bien répété à l'avance de ce que tu désires, l'air las, lui demander les conditions de garanties, de paiements, il va croire que la vente est proche, pas un simple essai de plus, il te laissera essayer ce que tu veux, ne jamais dire combien tu veux mettre, voilà mes conseils d'ex-patron de commerciaux...
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
Wed 27 Sep 2006, 23:02
|
Advanced Member
From: Tanelorn - SU
Member No.: 20,008
|
Oui moi j'avais pas hésité à amener une tête d'ampli à Pigale. Je fait trop de bruit ? (Quand on voit ces gens vendre des Twins ou les Marshall JMP...Ca fait du bruit une guitare électrique ...) S'il ont la moindre objection, il y a du choix dans le coin (Quoique j'acheterai plus à Pigale maintenant). Une bonne fois pour toutes, il y a plus de guitares que de clients. Faut jamais penser le contraire, vrai ou pas...
|
|
|
|
|
Thu 28 Sep 2006, 11:15
|
Advanced Member
From: Tanelorn - SU
Member No.: 20,008
|
QUOTE j'me vois mal me trimballer la tete classic 50 dans le metro.. Et bien moi je m'etait trimballé ma JMP de l'époque dans le trom. La guitare je l'avais évidement essayée sans ampli avant. Mais quand c'est un truc aussi cher (et important quand même !), pas d'hésitation. Pas étonné qu'il y ait du pseudo monopole d'import à Pigale. Effectivement, si j'achète à nouveau, ce sera sûrement en Allemagne (Du Vintage à prix de fou parfois....)
|
|
|
|
|
Thu 28 Sep 2006, 14:58
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (nalkal @ jeu 28 sep 2006, 12:07) Pour essayer une guitare il y a juste besoin de ses oreilles, c'est même bien mieux de ne pas la brancher, afin d'écouter le son de la guitare.Ensuite on peut la brancher, afin d'écouter le son de son électronique et tester la qualité des potards. Excellente méthode... D'abord à jeun et sans électricité... et bien après on plug !
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 29 Sep 2006, 11:37
|
pouet-pouet
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
QUOTE (ptiteboite @ ven 29 sep 2006, 12:07) Et avec une sauce au basilic en plus sur s'coup là !quel con, j'me suis trompé de post..... tu parlais sans doutes des nouilles de VinX et de son ipod QUOTE (Mr.T @ ven 29 sep 2006, 12:30) Y'avait aussi assez souvent du flanger si tu veux mon avis (ou Phaser qui, selon réglages, revient quasi au même). Peu de depth et un rate modéré, voir pas du tout et tu peux t'approcher du son "métallique" du Jimi. C'est vrai que des fois ça tourne... mais c'est chelou.. j'dirai pas du flanger, mais phaser peut etre ouai.. Genre ya un truc qu'il enclenche sur Star Splanged Banner, ça fait un son de folie... Me demande si il met pas aussi la wah en filtre de tps en temps aussi.. Bon je cherche pas a reproduire son son (faudrait deja savoir jouer correctement ) mais j'avoue que son son m'intrigue pas mal en ce moment..
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|