MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
21 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> On Est En Finale! On Est En Finale!, On est, on est, on est en finale !!!
blek
post Fri 7 Jul 2006, 11:39
Post #61

Ned Teach

Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

Public : voilà un métier d'avenir ! tongue.gif Nous ne serons plus que quelques-uns à être courtisés par des millions d'artistes présumés qui nous paieront pour qu'on les écoute et qu'on se déplace au concert !

Je suis visiblement un des seuls à aimer le foot ici. Je ne suis pas un supporter, j'aime ce jeu, tout simplement. Et dimanche soir, je sablerai le champagne AVANT le match, parce que jouer une finale de Coupe du Monde, c'est un événement sportif exceptionnel que je pensais pas voir une seule fois de mon vivant… alors une deuxième fois…
Sur toute la planète, nous serons des centaines de millions à suivre cette finale. On peut en dire ce qu'on en veut, mais quel événement rassemble autant de gens au point d'être quasi universel ? Et oui, un simple jeu de ballon ! rolleyes.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Sacrenouille
post Fri 7 Jul 2006, 12:15
Post #62

Senior Member

From: Lyon - FR
Member No.: 77,789

On est en Finale oui c'est bien... on aurait pu être en Sibelius, mais non, on est en Finale...

ok je sors smile.gif

--------------------
Sacrenouille
http://www.sylvain-guehl.com
iMac Intel Core Duo 20", 2 Ghz, 2 Gb Ram, Pro Tools LE 7.4, Reason 4.0.1

+Quote Post
Thviaud
post Fri 7 Jul 2006, 12:52
Post #63

Hero

From: Nantes - FR
Member No.: 64,825

QUOTE (blek @ ven 7 jui 2006, 12:39) *
Public : voilà un métier d'avenir ! tongue.gif Nous ne serons plus que quelques-uns à être courtisés par des millions d'artistes présumés qui nous paieront pour qu'on les écoute et qu'on se déplace au concert !

Je suis visiblement un des seuls à aimer le foot ici. Je ne suis pas un supporter, j'aime ce jeu, tout simplement. Et dimanche soir, je sablerai le champagne AVANT le match, parce que jouer une finale de Coupe du Monde, c'est un événement sportif exceptionnel que je pensais pas voir une seule fois de mon vivant… alors une deuxième fois…
Sur toute la planète, nous serons des centaines de millions à suivre cette finale. On peut en dire ce qu'on en veut, mais quel événement rassemble autant de gens au point d'être quasi universel ? Et oui, un simple jeu de ballon ! rolleyes.gif

Ben non, Blek! comme souvent avec moi, t'es au moins deux.

wink.gif laugh.gif smile.gif

En fait, j'crois qu'on est pas seul…

This post has been edited by Rrrrrr Rogntudjuù: Fri 7 Jul 2006, 12:56

--------------------
L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs.

"Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux."
Wolfgang Amadeus Mozart.

+Quote Post
nicofago
post Fri 7 Jul 2006, 12:56
Post #64

SuperHero

From: Montreuil - FR
Member No.: 27,406

QUOTE (gasy @ ven 7 jui 2006, 11:33) *
La question est : est-ce qu'on peut prétendre qu'une équipe foot est représentative de ce qui se passe dans une société donnée ? Je pense que non. A mon avis l'association d'idées foot - intégration - politique est fallacieux : il y a ce qui se passe sur le terrain de foot et il y a ce qui se passe sur le terrain de la politique, de l'intégration etc. Et le fait de se laisser aller à l'association d'idées foot - politique - intégration (ou la cultiver), c'est quelque part légitimer la récupération politique qu' "on" fait de la victoire de l'équipe de France.
Je suis d'accord avec toi Gasy, mais malgré tout, je pense quand même que c'est ce qui se passe (ou qui pourrait se passer) sad.gif
En tout cas pour certains "d'en haut" comme pour certains "d'en bas" l'association se fait.
Pour les premier, c'est pour faire de la récup et pour faire oublier les différents faux-pas ( angry.gif ), et pour les second, ça peut-être par désespoir ( sad.gif ).

QUOTE (saturax @ ven 7 jui 2006, 11:34) *
Je trouve cette analyse assez interessante, c'est plein de bon sens wink.gif
Merci Satu smile.gif

--------------------

+Quote Post
Miss Kiki
post Fri 7 Jul 2006, 13:37
Post #65

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

moi personnellement ce que j'ai eu du mal a associer ce sont les 40 OOO prostituées avec le foot ....
j'en reste encore perplexe et ahurie
il y a decidement trop de téstostérone dans ce jeu ! blink.gif

sinon j'adhère à Nicofago.

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
gasy
post Fri 7 Jul 2006, 13:49
Post #66

Maniac Member
Group Icon

Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 171

QUOTE (nicofago @ ven 7 jui 2006, 12:56) *
QUOTE (gasy @ ven 7 jui 2006, 11:33) *
(...)
Je suis d'accord avec toi Gasy, mais malgré tout, je pense quand même que c'est ce qui se passe (ou qui pourrait se passer) sad.gif
En tout cas pour certains "d'en haut" comme pour certains "d'en bas" l'association se fait.
Pour les premier, c'est pour faire de la récup et pour faire oublier les différents faux-pas ( angry.gif ), et pour les second, ça peut-être par désespoir ( sad.gif ).

Ok ok. On est sur la même longueur d'onde smile.gif : quand j'ai posté, j'ai surtout pensé aux comportements de ceux d' "en haut" unsure.gif

--------------------
Con*eries inside

+Quote Post
fashion
post Fri 7 Jul 2006, 16:01
Post #67

Senior Member

From: Marseille - FR
Member No.: 46,655

Au secours les amis, au secours

Rarement j'aurais lu autant de choses navrantes dans un sujet à la fois. sad.gif

Ce n'est pas parce que des gens sans scrupules s'enrichissent en faisant des chansons de merde qui font l'apologie de l'argent facile, de l'homophobie et donnent une image de la femme moyen-ageuse ( un exemple parmi d'autres...) que je vais arrêter d'écouter de la musique ou dire que la musique ça ne sert qu'à véhiculer des valeurs pourries...
Faut faire un peu le tri...

C'est pour les mêmes raisons que je continue à être fan de foot malgré les nombreuses dérives du sport-business et les immanquables récupérations.

Ensuite pour les démagos, paranos et autres manichéens qui se prennent pour des anarchistes avisés, sachez que l'on peut être fier de son pays, patriote, supporter, aimer chanter la marseillaise, brandir un drapeau bleu blanc rouge, savourer de rares moments où un semblant d'unité se reconstruit ( sur des valeurs de joies) et ne pas être un mouton de panurge débile, ni un facho...

Les symboles de la france, de jeanne d'arc à la marseillaise (pour ne citer que les plus guerriers), appartiennent à tous les français : ils sont là pour rassembler; ne les laissons pas à ceux qui les détournent pour susciter la haine ou diviser.

Un peu de bon sens s'il vous plait...

Allez les bleus!!!!! cool.gif

+Quote Post
blek
post Fri 7 Jul 2006, 16:23
Post #68

Ned Teach

Je te suis tout à fait, Fashion ! smile.gif C'est exactement mon sentiment. Allez les bleus ! smile.gif

PS Doit-on supprimer les chemins de fer parce que les gares ont toujours attiré des prostituées ?

--------------------

+Quote Post
Fermeture
post Fri 7 Jul 2006, 17:59
Post #69

Hero

From: - FR
Member No.: 3,141

QUOTE (fashion @ ven 7 jui 2006, 17:01) *
sachez que l'on peut être fier de son pays, patriote, supporter, aimer chanter la marseillaise, brandir un drapeau bleu blanc rouge...

C'est exactement le sens que je donne au mot "navrant"...

Sans parler du reste...

This post has been edited by EJAD: Fri 7 Jul 2006, 18:25

+Quote Post
blek
post Fri 7 Jul 2006, 20:09
Post #70

Ned Teach

Ahhhhhhhhh ! Au s'cours Super Dupont ! L'Anti-France est de retour ! laugh.gif

--------------------

+Quote Post

21 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
9 User(s) are reading this topic (9 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 23:18
- © 440 Forums 2011