MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
21 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> On Est En Finale! On Est En Finale!, On est, on est, on est en finale !!!
ptilou
post Thu 6 Jul 2006, 08:05
Post #11

News Translations
Group Icon

Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211

QUOTE (Pame @ jeu 6 jui 2006, 03:28) *
"...un mec en pleine jungle, à poil, avec un arc et des flèches à la main, un oiseau mort en travers des narines en guise de bijou, vous parle de Platini quand vous lui parlez de la France....

séquence émotion ! rolleyes.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page

+Quote Post
gasy
post Thu 6 Jul 2006, 08:27
Post #12

Maniac Member
Group Icon

From: Paris - FR
Member No.: 171

QUOTE (Daniel Filli @ mer 5 jui 2006, 23:05) *
Alors ça, j'aime bien... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Mais faut dire que pour une fois, et ce depuis longtemps, c'est bien d'être perturbé par des klaxons...

mouais... en même temps quand tu bosses le lendemain et que dans ton quartier on fout le bazar jusqu'à cinq heures du matin, c'est moyen quand même rolleyes.gif

si tu regardes le foot, que tu gueules comme un je ne sais quoi à chaque occasion, que tu casses les oreilles des voisins avec une corne de brume jusqu'à tard le soir... ou plutôt tôt le matin, les autres ne te disent rien. Par contre lorsque tu prends tes partoches et que tu empoignes ta guitare acoustique, si tu as le malheur de dépasser les 22h00 règlementaires, le voisin, il te fait savoir qu'il n'est pas content... et s'il est c** il appelle direct les flics.

--------------------
Con*eries inside

+Quote Post
saturax
post Thu 6 Jul 2006, 09:02
Post #13

pouet-pouet

Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621

Bin perso je suis pas du tout foot, mais alors pas du tout...
Mais faut reconnaitre que je matte les matches du mondial a partir du 8eme si la France joue...
C'est pas du chauvinisme, je stouve que ça fait partie de la culture française..

Quand aux manifestations délirantes, moi je trouve ça sympa, ça met un peu d'ambiance..
Maintenant, jusqu'a 4-5h du mat' faut pas deconner non plus, qu'on soit content, c'est légitime, mais brailler comme des putois pendant des heures et des heures, je vois vraiment pas...

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
Fermeture
post Thu 6 Jul 2006, 09:02
Post #14

Hero

From: - FR
Member No.: 3,141

.et donc de ce fait je suis coupable ..
mais coupable de quoi ??? blink.gif wink.gif
[/quote]

Coupable d'afficher et de revendiquer des sentiments nationalistes qui sont les mêmes que l'on tente d'exacerber en temps de guerre...
La frontière entre passion et haine est très ténue...

Et puis...Faire partie du troupeau beuglant...

Les jeux du cirque ne sont pas si loin...

Et l'autre Villepin.... à vilipender oui...

This post has been edited by EJAD: Thu 6 Jul 2006, 09:16

+Quote Post
tulavu
post Thu 6 Jul 2006, 10:01
Post #15

News & writing
Group Icon

From: Versailles - FR
Member No.: 7,890

Pfffff....

Oulala, hé, redescendez sur terre, pour une fois que je suis d'accord avec rontudumutettaubois, ce n'est qu'un match de foot hein, vous mettez autant de haine dans vos propos pour dénigrer ça que ces chers supporters à brailler leur joie.

Je regarde les coupes du monde depuis gamin et ça me fait toujours autant plaisir. la coupe quoi quand même enfin.

le rapport avec les sentiments nationalistes guerriers je le trouve déplacé. Du caaaaalme, allez encore un match et tu pourras déplacer tes névroses et tes frustrations sur autre chose !

--------------------
Ah.

+Quote Post
Bishop
post Thu 6 Jul 2006, 10:18
Post #16

Maniac Member

From: Bruxelles - BE
Member No.: 63,483

[quote name='EJAD' date='jeu 6 jui 2006, 10:02' post='200205']
.et donc de ce fait je suis coupable ..
[/quote]

Coupable d'afficher et de revendiquer des sentiments nationalistes qui sont les mêmes que l'on tente d'exacerber en temps de guerre...
La frontière entre passion et haine est très ténue...

Et puis...Faire partie du troupeau beuglant...

Les jeux du cirque ne sont pas si loin...

Et l'autre Villepin.... à vilipender oui...
[/quote]

je sais pas si t'as remarque mais je ne vie pas France et ne suis pas français,donc le coté nationalisme
tu c'est quoi hein... franchement non mais ... avec quoi il viens lui ...... angry.gif

[quote name='tulavu' date='jeu 6 jui 2006, 11:01' post='200211']
Pfffff....

Oulala, hé, redescendez sur terre, pour une fois que je suis d'accord avec rontudumutettaubois, ce n'est qu'un match de foot hein, vous mettez autant de haine dans vos propos pour dénigrer ça que ces chers supporters à brailler leur joie.

Je regarde les coupes du monde depuis gamin et ça me fait toujours autant plaisir. la coupe quoi quand même enfin.

le rapport avec les sentiments nationalistes guerriers je le trouve déplacé. Du caaaaalme, allez encore un match et tu pourras déplacé tes névroses et tes frustrations sur autre chose !
[/quote]

poste croiser ... +1 Monsieur !!

--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)

+Quote Post
saturax
post Thu 6 Jul 2006, 10:25
Post #17

pouet-pouet

From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621

QUOTE (tulavu @ jeu 6 jui 2006, 11:01) *
le rapport avec les sentiments nationalistes guerriers je le trouve déplacé. Du caaaaalme, allez encore un match et tu pourras déplacé tes névroses et tes frustrations sur autre chose !

Là je suis d'accord, que les manifestations de joie soit un peu exagerées, OK, mais faut pas etre extremiste non plus..
c'est normal d'etre un peu fier... Le football mine de rien c'est sans doute la religion la plus répendue au monde.
Le monde entier a les yeux rivés sur la France, et pour une fois, c'est pas pour des histoires de guerre ou de politique...

Bref, sinon, je sais pas pour vous, mais le match d'hier était assez decevant comparé a celui contre l'espagne..

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
Pame
post Thu 6 Jul 2006, 10:46
Post #18

Hero

From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822

QUOTE (Bishop @ jeu 6 jui 2006, 03:15) *
olalala ben moi je préfère parler avec lui foot ,gonzesses,bouffe,fumer le calumet de la paix etc.. ,pas déconner non plus... ,tu t'est jamais dit que y avais peut être des gens qui en ont rien a taper de Mozart des Beattles ou de Dr Dre .?? ou que y a des gens qui prendrais pour fou un gars qui parle de Mozart a un indigène au milieu de la jungle ? laugh.gif
Oui votre honneur j'ai pas poster de message tout a l'heure,parce que je regardais le foot dans un café Populaire du centre ville ou ont a fait la fête comme pas permis ...et donc de ce fait je suis coupable ..

Il m'est arrivé de parler d'autres choses que de Mozart...
Mais Platini (ou Zidane aujourd'hui) est un exemple de ce que notre "culture" parvient le mieux à exporter!
Je n'aime pas beaucoup le foot à la télé, ni l'engouement mondial pour les "jeux du cirque" (et encore moins les beuglements avinés de crétins en bande).
Mais c'est quand même du beau spectacle!

--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard

+Quote Post
ericlc
post Thu 6 Jul 2006, 11:35
Post #19

Moderator (et à travers !)
Group Icon

From: CUCURON - FR
Member No.: 148

moi, ce que trouve dingue et flippant c'est que moi-même qui boycotte TOTALEMENT le foot depuis 20 ans (depuis la finale du Haysel ou j'ai fait ce vœu), je suis obligé d'être au courant de chaque but et du résultat (pas de bruit = défaite ?) alors que je fait tout pour m'en abstraire !
Je trouve complètement délirant de voir à quel point le marketing et lobbying du foot est puissant ("la totalité de la population derrière les bleus"), je suis effaré de voir que les manifestations culturelles sont annulées un soir de match, je suis absolument terrifié par ce totalitarisme !

Je me souviens quand je regardais encore le foot, j'avais vu la finale de l'euro en 1912 ?, je m'étais dis : beau match, c'est bizarre la france a gagné pour une fois ! et puis je suis passé à autre chose.
Puis j'ai entendu les gens sortir en hurlant, je regarde par la fenêtre et je vois des drapeaux français : j'étais halluciné (le président est mort ?), et surtout j'ai mis un moment à comprendre que c'était lié au match !!!!! laugh.gif

mais bon je suis très content que la France aille en finale : mon concert (important de samedi soir est sauvé !!!!)

--------------------

+Quote Post
Marsu
post Thu 6 Jul 2006, 11:40
Post #20

Tikophobe forever…
Group Icon

From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773

QUOTE (ericlc @ jeu 6 jui 2006, 12:35) *
Je me souviens quand je regardais encore le foot, j'avais vu la finale de l'euro en 1912 ?

T'es drôlement agé toi dis donc ! blink.gif tongue.gif

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps

+Quote Post

21 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 17 Dec 2024, 00:43
- © 440 Forums 2011