|
|
On Est En Finale! On Est En Finale!, On est, on est, on est en finale !!! |
|
|
|
Thu 6 Jul 2006, 02:28
|
Hero
Group: Members
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822
|
Euhhhh... je voulais juste dire que côté spectacle, donc émotion + technique , mais aussi "show biz" et paillettes, en ajoutant le côté "populaire", ya pas mal de gens qui voudraient bien la même audience.... Ici la place pour vos musiciens/groupes/cinéastes préférés:
Moi j'adhére pas aux grand messes, quelles qu'elles soient... Mais si un jour vous avez la chance d'aller en Irian Jaya, par exemple, et qu"un mec en pleine jungle, à poil, avec un arc et des flèches à la main, un oiseau mort en travers des narines en guise de bijou, vous parle de Platini quand vous lui parlez de la France.... Je préfèrerais parler avec lui de Mozart ou des Troggs, c'est sûr. Mais voilà...
... et je vien de vérifier: sauf erreur ou omission de ma part, il n'y a eu que 1 message sur les forums pendant le match... Bizarre!
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
|
Thu 6 Jul 2006, 04:15
|
Maniac Member
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 63,483
|
QUOTE (Pame @ jeu 6 jui 2006, 03:28) Euhhhh... je voulais juste dire que côté spectacle, donc émotion + technique , mais aussi "show biz" et paillettes, en ajoutant le côté "populaire", ya pas mal de gens qui voudraient bien la même audience.... Ici la place pour vos musiciens/groupes/cinéastes préférés:
Moi j'adhére pas aux grand messes, quelles qu'elles soient... Mais si un jour vous avez la chance d'aller en Irian Jaya, par exemple, et qu"un mec en pleine jungle, à poil, avec un arc et des flèches à la main, un oiseau mort en travers des narines en guise de bijou, vous parle de Platini quand vous lui parlez de la France.... Je préfèrerais parler avec lui de Mozart ou des Troggs, c'est sûr. Mais voilà...
... et je vien de vérifier: sauf erreur ou omission de ma part, il n'y a eu que 1 message sur les forums pendant le match... Bizarre! olalala ben moi je préfère parler avec lui foot ,gonzesses,bouffe,fumer le calumet de la paix etc.. ,pas déconner non plus... ,tu t'est jamais dit que y avais peut être des gens qui en ont rien a taper de Mozart des Beattles ou de Dr Dre .?? ou que y a des gens qui prendrais pour fou un gars qui parle de Mozart a un indigène au milieu de la jungle ? Oui votre honneur j'ai pas poster de message tout a l'heure,parce que je regardais le foot dans un café Populaire du centre ville ou ont a fait la fête comme pas permis ...et donc de ce fait je suis coupable .. mais coupable de quoi ???
This post has been edited by Bishop: Thu 6 Jul 2006, 04:18
--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15" Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|