World Jump Day, si ça se trouve... |
|
|
|
Thu 6 Apr 2006, 11:49
|
Member
Group: Members
From: GUILLIGOMARC'H - FR
Member No.: 78,495
|
QUOTE (saturax @ Apr 6 2006, 10:30) QUOTE (skawiwen @ Apr 4 2006, 06:05) leurs recettes miracles qui n'ont , en l'occurence qu'un but c'est de faire chier l'autre du camp d'en face pour 2007.. On va pas s'étendre, mais franchement ( et je ne defend pas les guignols au pouvoir) mais l'equipe d'en face ne propose pas grand chose non plus.. Voilà qui met de la mesure dans certains propos qui en manquent parfois. Cessons de penser que "l'autre" agit toujours par animosité. Mais ne glissons aps vers le CPE, mes bons amis, ne glissons pas. Alors comme ça, c'est le printemps ? Ne serait-ce pas grand temps de se reproduire à tout va ? Puisqu'on parle d'amour universel à travers la planète.
--------------------
Rien ne me plaît plus que le son de la guimbarde. Hormis le son d'un chat dans un mixer, bien sûr.
PowerBook G4 1.33 Ghz + Préamp VTB1V + Micro B1 + Keystation 49e + 10 doigts
|
|
|
|
|
Thu 6 Apr 2006, 21:04
|
SuperHero
From: San Marcel - FR
Member No.: 984
|
QUOTE (Cyrarno @ Apr 6 2006, 09:09) T'es sérieux, là ??? A moins que tu ne sois un peu péruvien, Skawiwen ? toujours sérieux the Ska , je n'ai jamais aimé ce genre de happening ça fait trop Paco Rabanne justement, dans le genre je préfère le rendez vous à 15h tappante à l'arc de Triomphe en courant autour et ouvrant et fermant un parapluie, à 300 personnes ça devrait etre rigolo et surtout ne servir à rien ....ce qui est le but . La terre notre mère ...? qui en doute ? il y a pas un atome de votre carcasse qui ne soit pas issue d'elle , ça parait trop théorique à certain peut etre mais de là à s'agenouiller et l'embrasser ça demande un état de béatitude rare de nos jours. Pour ce qui concerne les ceux d'en face , j'ai plus de chapelle à défendre, mais ils faut un certain courage pour gouverner je crois, et prendre les gens pour des cons ,c'est faire preuve de lucidité somme toute.
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
Thu 6 Apr 2006, 22:48
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
QUOTE (skawiwen @ Apr 6 2006, 22:04) Pour ce qui concerne les ceux d'en face , j'ai plus de chapelle à défendre, mais ils faut un certain courage pour gouverner je crois, et prendre les gens pour des cons ,c'est faire preuve de lucidité somme toute. C'est plutôt réaliste Plus facile de se rebeller. Qui a encore des c... pour gouverner, sans être un peu malade
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|