Help - Search - Members - Calendar
Full Version: World Jump Day
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
AROY D
Description :
Des scientifiques affirment que déplacer la terre sur une autre orbite devrait permettre de régler tous les problèmes climatiques de la planète.A cet effet, une bande d'allumés (à laquelle sortiraparis se joint joyeusement) a décidée de faire sauter, sur place et dans la même seconde, 600 millions de personnes sur le globe au moment même où la poussé "espérée" placerait la terre sur cette orbite de rêve.
Pour Paris, le moment précis de la poussé sera :
le samedi 20 juillet 2006 à 12H 39 Min et 13 Sec
Chez sortiraparis.com, nous voulons aussi sauver le monde. C'est pourquoi nous nous associons à cet acte "poétique", "inutile" et donc "nécessaire". Nous avons l'intention de joindre la capitale à l'événement en vous donnant rendez-vous sur une place pouvant contenir la foule des inscrits. De la sorte, nous ferons le grand saut tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur.

Nous vous communiquerons par email les indications par rapport à l'endroit qui conviendra.
Pour être tenu au courant en temps réel du nombre "mondial" d'inscrits, rendez vous sur http://worldjumpday.org/

Il y a déjà plus de 311 millions d'inscrits à travers le monde pour cette journée !
Banned
y z'ont lancé ça un premier avril?
AROY D
QUOTE (Banned @ Apr 3 2006, 10:06)
y z'ont lancé ça un premier avril?

nan nan c'est "sérieux"
ptilou
Sérieux d'ailleurs :
Relire "sans dessus dessous" de Jules Vernes
Projet identique smile.gif
Banned
QUOTE (ptilou @ Apr 3 2006, 11:21)
Relire "sans dessus dessous" de Jules Vernes

ah, alors c'est de la science fiction sérieuse...
Marsu
L'idée et le concept sont sympas !

blink.gif cool.gif
blek
Supposons qu'on soit plus nombreux (ou même moins) à exécuter ce saut planétaire synchronisé et que l'orbite change mais pas vers celle espérée ? rolleyes.gif
-----------
on demandera aux chinois de faire pareil pour nous remettre en place.
Franerik
La bêtise n'a pas de limite, tant d'énergies perdues quand on connait la difficulté à en trouver pour corriger de vrais problèmes, mais bon, c"est loin d'être la pire et si vous n'avez vraiment rien de mieux à faire...

Tiens, au fait si vous manquez d'exercices physiques, aller plutôt soutenir les étudiants demain, vous marcherez et prendrez le soleil!



laugh.gif laugh.gif laugh.gif
AROY D
QUOTE (Franerik @ Apr 3 2006, 20:18)
La bêtise n'a pas de limite, tant d'énergies perdues quand on connait la difficulté à en trouver pour corriger de vrais problèmes, mais bon, c"est loin d'être la pire et si vous n'avez vraiment rien de mieux à faire...

Mais qué rabat-joie!!!
si tout devait être utile...
Banned
QUOTE (AROY D @ Apr 3 2006, 20:27)
si tout devait être utile...

on ferait même pas d'musique.
skawiwen
aujourd'hui Place de la Nation 600.000 personnes gueulent en même temps ....."NOOOOOON AU CPEEEEEEEEEE....." ça devrait suffir à faire comprendre à tout les politiques qu'ils arrètent de nous prendre pour des cons avec leurs recettes miracles qui n'ont , en l'occurence qu'un but c'est de faire chier l'autre du camp d'en face pour 2007.
Pour le reste je considère la terre comme notre mère , et sauter sur le ventre de ma mère pour résoudre mes problèmes me laisse perplexe .
Thviaud
Bah oui, alors 600 000 personnes à Nation
peuvent changer l'axe de la Terre, blink.gif
mais pas celui du gouvernement !!! sad.gif

ou

(sur l'air de "Ell' descend de la montagne à cheval") biggrin.gif
"Si t'es contr' le CPE, tap' dans tes mains ! Clap ! Clap ! Si t'es contr' le CPE, tap' dans tes mains ! … … …
Si t'es contr' le CPE, tu tap's des pieds ! Boum! Boum ! Si t'es contr' le CPE, tu tap's des pieds !" … … …

(mais pas trop fort, vu l'nombre, on va perdre le Nord !) unsure.gif


Par principe, je ne vais jamais manifester,
mais cet après-midi, même s'il pleut un peu,
j'vais me balader dans Nantes, tiens.

smile.gif
melenko
QUOTE (skawiwen @ Apr 4 2006, 07:05)
Pour le reste je considère la terre comme notre mère , et sauter sur le ventre de ma mère pour résoudre mes problèmes me laisse perplexe .

Complètement d'accord avec toi!
blek
N'oubliez pas d'embrasser maman avant de vous coucher ! laugh.gif laugh.gif
Banned
... comme dirait Paco Rabanne.
Cyrarno
QUOTE (skawiwen @ Apr 4 2006, 05:05)
Pour le reste je considère la terre comme notre mère , et sauter sur le ventre de ma mère pour résoudre mes problèmes me laisse perplexe .

T'es sérieux, là ??? A moins que tu ne sois un peu péruvien, Skawiwen ?

Sérieusement, faire sauter en même temps 600 millions de gusses à travers la planète, je trouve ça plutôt rigolo et pas méchant. Si 600 millions de personnes se retrouvent pour partager un sourire plus qu'un réel espoir, ça ne peut pas être plus inutile que les Jeux Olympiques et leur symbôle de paix.

Sans transition aucune, si les 600 millions de personnes mangent la veille chacune une boîte de Belle Chaurienne, est-ce que ça peut aider à la poussée de la planète ?
AROY D
merci cyrarno,
je me sens moins seul...
Et puis sa fait une semaine que je marche pieds nus du coup. ;-)
saturax
Moi ça me plait beaucoup cette histoire!
plus rigolo que 600 000 djeunz qui feraient n'importe quoi pour secher les cours... wink.gif
saturax
QUOTE (skawiwen @ Apr 4 2006, 06:05)
leurs recettes miracles qui n'ont , en l'occurence qu'un but c'est de faire chier l'autre du camp d'en face pour 2007..

On va pas s'étendre, mais franchement ( et je ne defend pas les guignols au pouvoir) mais l'equipe d'en face ne propose pas grand chose non plus..
Cyrarno
QUOTE (saturax @ Apr 6 2006, 10:30)
QUOTE (skawiwen @ Apr 4 2006, 06:05)
leurs recettes miracles qui n'ont , en l'occurence qu'un but c'est de faire chier l'autre du camp d'en face pour 2007..

On va pas s'étendre, mais franchement ( et je ne defend pas les guignols au pouvoir) mais l'equipe d'en face ne propose pas grand chose non plus..

Voilà qui met de la mesure dans certains propos qui en manquent parfois. Cessons de penser que "l'autre" agit toujours par animosité. Mais ne glissons aps vers le CPE, mes bons amis, ne glissons pas.

Alors comme ça, c'est le printemps ? Ne serait-ce pas grand temps de se reproduire à tout va ? Puisqu'on parle d'amour universel à travers la planète.
skawiwen
QUOTE (Cyrarno @ Apr 6 2006, 09:09)
T'es sérieux, là ??? A moins que tu ne sois un peu péruvien, Skawiwen ?

toujours sérieux the Ska , je n'ai jamais aimé ce genre de happening ça fait trop Paco Rabanne justement, dans le genre je préfère le rendez vous à 15h tappante à l'arc de Triomphe en courant autour et ouvrant et fermant un parapluie, à 300 personnes ça devrait etre rigolo et surtout ne servir à rien ....ce qui est le but .
La terre notre mère ...? qui en doute ? il y a pas un atome de votre carcasse qui ne soit pas issue d'elle , ça parait trop théorique à certain peut etre biggrin.gif mais de là à s'agenouiller et l'embrasser ça demande un état de béatitude rare de nos jours.
Pour ce qui concerne les ceux d'en face , j'ai plus de chapelle à défendre, mais ils faut un certain courage pour gouverner je crois, et prendre les gens pour des cons ,c'est faire preuve de lucidité somme toute. rolleyes.gif
melenko
QUOTE (skawiwen @ Apr 6 2006, 22:04)
Pour ce qui concerne les ceux d'en face , j'ai plus de chapelle à défendre, mais ils faut un certain courage pour gouverner je crois, et prendre les gens pour des cons ,c'est faire preuve de lucidité somme toute. rolleyes.gif

C'est plutôt réaliste cool.gif
Plus facile de se rebeller.
Qui a encore des c... pour gouverner, sans être un peu malade sad.gif
Marsu
QUOTE
Qui a encore des c... pour gouverner, sans être un peu malade


François Bayrou ?


blink.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif
lepetitmartien
Question intéressante, si X millier de personnes sautent à la même seconde en Europe, est-ce que les australiens vont sursauter ? laugh.gif
skawiwen
et si le dresseur de kangourou s'y met , on risque de faire des bonds nous aussi. laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.